bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 anciennes collègues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyVen 13 Jan à 23:03

POur mes anciennes collègues de mon ancien boulot avez vous recu votre convocation pour retourner cette année ?

en ce qui me concerne j'ai dit non car je suis toujours au poncage chez Rapidos fabricant de camping car
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptySam 14 Jan à 2:33

Pour moi j'en ai recu une mais je suis en liste d'attente et ca m'arange.
De toute facon je dirai non aussi.
J'ai eu anita, elle aussi est en liste d'attente et ca l'arange aussi, Marie - laure est reprise, virginie aussi.
Voila pour les nouvelles que je sais concernant Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptySam 14 Jan à 2:39

Et tu sait Nathalie que Anita a été surprise quand je lui ai dit que tu ni retournais pas cette année !

Je lui ai dit que tu prefèrai rester chez rapido et avoir des vacances en famille.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyDim 15 Jan à 19:13

oui c'est vrai que je préfère rester la ou je suis s'il me garde

quand j'ai rappelé védior bis pour leur dire il n'était pas très content car ils se sont demandés ce que je faisais la bas

apparement aussi Sylvia va surement dire oui si elle na rien trouvé d'ici la d'après ce que jai compris

mais en tout cas j'espère que je vais rester chez rapidos car comme jai dit non je ne pourrais pas y aller donc je serais obligé de trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyLun 16 Jan à 15:45

De toute facon ils l'on cherché là-bas avec leur mentalité qui se dégrade.

Moi c'est pareil je suis sur liste d'attente et pour l'instant je ne suis plus chez gsk. Alors je ne sais pas ce que je vais faire si jamais ils me rappelle et que je ne suis pas chez gsk.

Si je dois y retourner se serais a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyMer 1 Fév à 23:07

salut les filles !
et oui, une revenante !!!!!
Qu'est ce que j'apprends : tu n'y retourne pas nath ? que tu as bien raison ....enfin, tu vas profité de tes enfants cet été. et tu seras surement mieux. Et quant à moi, j'ai reçu aussi ma petite lettre. je suis sur liste d'attente mais bon, pas besoin car je suis toujours dans la meme boite depuis septembre et il n'y a pas de riason que cela change. j'ai un contrat jusqu'au 31/03 et après je pense que ce sera renouvelé jusqu'a fin juin. on verra. Je serais curieuse de savoir si sandrine et chien ont eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyMer 1 Fév à 23:56

Tout ce que je sais cé que Peggy y retourne en principe, Virginie aussi.

et pour moi non car je suis chez rapidos et jy reste tout pendant qu'ils ont encore besoin de moi

et pourquoi changer d'ailleurs védior voulait que je parte de chez rapidos pour aller chez jouve et retourner chez rapidos ensuite j'ai dit non

et en plus la je suis en normal alors que chez jouve cé en équipe

et oui cé vrai que la je gagne moins que chez jouve mais je men fous au mions je profite de mes enfants le soir en rentrant et cé pas la meme vie
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 2 Fév à 0:02

tu m'étonnes, y'a pas de comparaison tout de meme, tu sais, moi, après les 5 mois de jouve, j'étais très déprimée, je n'avais rien dit à personne mais c'était catastrophique à un point...et en partie parce que je n'avais pas profité de mes filles durant l'été et j'avais l'impression de les "abandonner" un peu...il était temps que j'arrette mais je ne m'en rendait pas compte à quel point ce boulot m'a crevé, il est vrai que je faisais la route en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 2 Fév à 0:04

c'est vrai que moi par contre le boulot ne me déplaisait pas au contraire j'adore la saisie

mais la c'est complètement différent je vais du poncage certes mais jai mes soirées et mes samedis et mes vacances

en tout cas j'ai dit non mais j'espère que Rapidos me gardera au moins jusqu'au vacances car sinon ca serait la galère quand meme mais je pense rester quand meme
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 2 Fév à 0:07

je te le souhaite vraiment et puis en plus, y'a peut etre de l'espoir pour plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 2 Fév à 0:09

je ne sais pas du tout la dame qui était avant moi au poncage a été la pendant 18 mois mais na pas été gardé mais bon on verra bien pour moi

je ne désespère pas en tout cas cé pas mon genre en tout cas

encore une nouvelle corde a mon arc en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 2 Fév à 0:15

c'est clair mais de toutes façons, un cas ne fait pas l'autre alors il y a toujours de l'espoir, c'est comme moi. Je te souhaite de durer dans la boite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Langue pendue
chien fou


Nombre de messages : 52
Localisation : gorron
Date d'inscription : 22/08/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 16 Fév à 13:48

anciennes collègues Bonjou11
Salut les filles !! je viens de lire tous ce que vous avez écrit et je ne suis qu'a moitié surprise de vos décisions.... Mais c est vrai que d après tout ce qui a été dit et écrit le boulot est de moins en moins intéressant a Odyssée
Perso j ai recu une belle petite lettre me disant que je suis sur liste d attente (non mais il ne savent pas quoi faire de leur feuille blanche ou quoi surtout quand on sait les résultats que j avais en rentabilité ...)
Donc je ne fais pas d illusions
Sinon Sandrine préfère préparer son mariage au calme, mais dernièrement j ai été au parc des expositions et j ai vu la voiture de Sébastien devant le portail donc je pense qu il va reprendre du service ....

Autrement j ai fait de la distribution d annuaires LA GALERE pour 78 heures de boulot j ai touché 230 euros Les boules!!!!

Sinon je vous souhaite bon courage à toutes et j espère que celles qui ont trouvé une place pourront la garder.

Au fait Cuicui la Sagem va peut être fermé
anciennes collègues Chatw10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 16 Fév à 14:31

pour Sébastien c'est surprenant mais s'il na rien trouvé d'autres pourquoi pas.

pour la sagem alors la tu me l'apprends je ne savais pas du tout. Je devais y retourner mais il ne m'ont plus rappeler

dire qu'une autre boite de portable a été ouverte a Laval.

sinon il y a Nathalie de l'Orne qui doit y retourner aussi a Odysée

et félicitation a Sandrine pour son mariage
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyVen 17 Mar à 23:38

Védior a encore insisté pour que je retourne chez Jouve mais non du coup jai réussi a ce qu'il me mette sur liste d'attente.

Sébastien devrait bien reprendre du service..

Peggy n'ira pas non plus elle a trouvé une formation

d'après ce que jai su ils devaient reprendre 15 nouvelles

voila ce que jai eu de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues EmptyJeu 6 Avr à 21:34

que d'aventures chez odyssée !!!!!!!
J'espère qu'on aura des nouvelles des filles et de sébastien quand même !
Courage aux filles qui n'ont pas de boulot en ce moment et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciennes collègues Empty
MessageSujet: Re: anciennes collègues   anciennes collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collegues
» Collegues 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: TRAVAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser