bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 opératrice de saisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 0:54

Je suis opératrice de saisie. Je saisis des informations toute la journée sur l'ordinateur. Ce n'est pas très folichon mais bon le travail se fait si rare mais moi j'aime bien travailler sur ordinateur donc ca peut aller quand meme.

Dire que j'ai un diplome de secrétaire et je n'ai jamais pratiqué mon métier cé bête mais après mon bac on ma proposé aussitot de travailer dans une imprimerie. c'était un emploi d'opératrice de saisie
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:00

ben moi j ai commencer part la vente et je m y plai pas donc j me suis lancer dans la preparation de commande et ca c es genial on bouge tous le temps et ca fait perdre du poids lol moi j adore et en + j suis super nerveuse donc c es fait pour moi
opératrice de saisie Panneau
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:07

oui nath sa lui fait du bien au moins sa la calme hihihi non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:14

au moin en bossan la dedans je sait pourki j suis fatiguer ou bien j serai bien tenter d ouvrir un refuge mais malheureusement j ai pas peu terminer mon apprentissage en animalerie et pui etre benevole a la spa ben faut payer j ai deja dmander ca coute 20 euro part an
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:18

ben en effet c est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:20

surtout pour etre benevole je trouve que c es idiot pour gagner des sous ils on cas faire des fetes dans l anner ou des kermesse c es ce que je ferai moi
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:20

ben oui ce serait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie EmptySam 16 Juil à 1:25

enfin chacun fai comme il veut le jour ou j ai une barak a moi j adopte toute les bebettes que je peut ta entendue le c*n de wittenheim qui a laisser ces chien mourire de faimils en avait une dizaine et ben j ai bien retenue ca maison et j abite pas loin de wittenheim il va payer elui la j te le certifie en plus pour ce nourir les chien se son entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opératrice de saisie Empty
MessageSujet: Re: opératrice de saisie   opératrice de saisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opératrice de saisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: TRAVAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser