bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ouvriere de conditionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
mayasabi
Invité




ouvriere de conditionnement Empty
MessageSujet: ouvriere de conditionnement   ouvriere de conditionnement EmptyVen 20 Jan à 13:01

alors a la base j'ai une formation de secretaire j'ai fais des etudes pour ca jusqu'a 21 ans mais comme j'trouvé rien dans ma branche et k'il fallait que j'gagne des sous j'suis partie en usine

alors au debut c t du provisoire et finalement ca fais 8 ans que j'y suis !!!!!
je bosse dans une usine de transformation de poissons vous savez les boites salades de thon, filets de maquereaux a la moutarde, au vin blanc, les pilchards a la tomate, ...

moi j'suis au conditionnement c a dire que je met en carton et fais les palettes

c un travail tres fatiguant et surtout tres repetitifs mais bon faut bien gagner sa vie

voila si vous avez des questions vous savez ou me trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

ouvriere de conditionnement Empty
MessageSujet: Re: ouvriere de conditionnement   ouvriere de conditionnement EmptyDim 12 Fév à 20:02

jai aussi une formation de secrétaire mais je nai jamais cherché dans cette branche.

Comme toi j'ai pris ce que jai trouvé et je suis allé comme ouvrière de conditionnement dans un abattoir de poulet. Je suis allée a la découpe d'escalope aussi et je faisais du conditionnement.

Au début cé vrai que c'est très dur mais tu dis il faut bien gagner sa vie et puis ca nous fait voir autre chose aussi. Jy suis restée 9 mois et puis jai retrouvé autre chose par chez moi. Sinon il l'avait l'intention de me garder mais bon

peut etre un jour jy retournerai si jamais javais vraiment rien mais quelque part je n'espère pas car un métier très dur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvriere de conditionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: TRAVAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser