bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

L'amitié Empty
MessageSujet: L'amitié   L'amitié EmptyDim 29 Jan à 13:06

Etant ado je pense et on poura p-e renforcer mon avis mais je crois que l'une des choses très importante pour nous, c'est l'amitié! Enfin pour moi c'est le cas je tiens fort a eux car c'est bien de savoir qu'il a des gens pour soi et inversement.

J'ai deja vu des parents qui interdisaient leur enfants de voir ou parler a des copains a eux! Quand on est petit c'est vrai qu'on ne voit pas trop clair et qu'il y a certaines personnes a ecarter mais en tant qu'ado, on sait choisir nos amis et c'est a nous de voir par après les erreurs qu'on fait ... Mes parents ne m'interdisent pas de voir mes amis même ceux qui a premiere vue on un aspect bizarre! lol! Il les ont tjrs accepter et c'est moi même qui voit avc le temps. (sauf mon ex mais c'est autre chose)

Enfin voila ^^

vous en pensez quoi de l'amitié ?
Mes propos sont justes ou pas? L'amitié Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 29 Jan à 14:44

tes propos sont très juste et je crois que j'ai un peut le mème point de vue que toi sur l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 29 Jan à 15:35

moi aussi mes amis comptent beaucoup pour moi!! il son là pour moi quand sa va pas et moi je suis là pour eux quand sa va pas!! si un jour j'aurais a tout perdre je serais très triste car nous sommes très complice dans notre ptite bande!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié EmptyDim 29 Jan à 15:39

Je pense comme toi. C'est à l'adolescent de faire ces choix en amitiés, de toute façon je pense que si une maman interdit à un ado de voir ses amis, il les verras toujours et même parfois plus. Etant donné que c'est souvent à cet age là que l'enfant cherche à se "rebeller" ou a "s'affirmer", "s'identifier".
Quoi qu'il en soit un ado a besoin d'amis, de se confier.
Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: LES ADOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser