bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon meilleur ami

Aller en bas 
+3
biche30
nathalie
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyDim 29 Jan à 16:12

Alors on s'est connu en 1997 quand j'ai demenagé a cause du divorce de mes parents. Enfin je devrais dire grace . Car cette rencontre à bouleversé ma vie. Et pourtant, lui est posé, moi je suis plutot neveuse. Lui est plutot Nirvana moi c'est plutot variété française. Enfin tant de différence qui nous on énormément rapproché. C'est un mec génial qui mérite que je lui dise un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyLun 30 Jan à 0:15

tant mieux Audrey et défois il suffit de peu de choses pour faire les meilleurs rencontres

le vois tu encore cet ami
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyLun 30 Jan à 13:20

Oui je le vois encore, très rarement. Lorsque je vais en Bourgogne, je ne manque pas une occasion de lui faire un petit coucou.

Si j'avais eu un autre enfant, je l'aurais mis parrain c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyLun 30 Jan à 13:25

c'est bien d'avoir des amis sincères comme sa Mon meilleur ami Cool1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMar 31 Jan à 21:06

Oui on a tous besoin d'amis, je pense. Et c'est vrai que c'est réconfortant de les savoir toujours là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMar 31 Jan à 23:34

c'est vrai que c'est important

il y a 5 ans et demi maintenant jai fait une tentative de suicide suite a de gros soucis. en fait a cette époque aussi javais aidé quelques personnes qui se font bien foutue de ma goule pour etre polie.

Mon mari n'était pas au courant de se que je faisais mais je ne pouvais pas les laisser dans la merde et moi de mon coté je ne payais plus quelque facture donc jai eu de gros soucis

enfin passons ne sachans pas comment men sortir jai avalé des médocs et je me suis retrouvée en hopital psy pendant un mois au moins. 1 semaine dans le coma

et il y a eu seulement un couple d'ami très cher qui sont venus me voir. Ceux que javais aidé ne sont jamais venu et nont jamais pris de nouvelles non plus. Moi qui pensais les voir au moins une fois.

Donc il a bien fallu dire a mon mari plus tard ce qui s'était passé car il a eu quelques surprises pendant que jété a l'hopital. et la il ne ma rien dit il ma soutenu moralement mais ma fait promettre de ne plus aider les gens sans lui en parler et que de toute facon il faudrait passer par lui dorénaant.

en tout cas ce couple d'ami très proche est toujours a mes cotés par rapport aux autresz..

et décidément ca me poursuit encore. je dois avoir la tete a me faire avoir mais la pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMar 31 Jan à 23:42

tu sais nath il y a beaucoup de gens mal honnètes et y faut bien regarder aux soit disant amis qu'y ne sont pas toujours.et mème quand on est méfiant on se fait quand mème avoir?mais les vrai amis un jours ou l'autre on les reconnait et sa fait plaisir.tu a toutes mon amitié nath Mon meilleur ami Bisou3
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMer 1 Fév à 16:13

ouais ! des amis c'est important mais des sinceres...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMer 1 Fév à 16:36

Il est sur qu'il arrive souvent de se tromper, il faut ariiver à prendre su recul et se dire que si il y a du mal de fait c'est qu'il n'y a pas d'amitié.
Perso il n'y en a que deux qui ont toujours été là pour moi. S'il leur arrive un quelconque problème je serais là.

J'ai eu quelques moment difficile ces temps ci, ils étaient là. Je ne fait de reproches à qui que ce soit, on ne se connaît que virtuellement donc il n'ai pas facile de se faire une opinion juste sur les personnes, et il est plus facile également de se faire berner.

Nath, je vais t'adresser ce petit message perso : tu sais que je t'ai toujours estimé et respecté, le fait que cette garce t'ai monté la tête m'a fait du mal. Le mal n'est pas que tu l'ai cru je sais malheureusement comment elle s'y prend, j'avais peur que tu ne me parles plus. Soit disant cette histoire est passé. Ceci pour en venir au fait que tu fais parti de mon premier coup de coeur amicale sur internet, voila je voulais te le dire et sache que je serais toujours là pour toi . Tu n'as jamais rien fait pour que l'estime que j'ai pour toi disparaisse. Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMer 1 Fév à 23:51

oulala en tout cas merci audrey de tout coeur c''est vrai que moi aussi javais du mal a ne pas venir te parler mais ce qui a été fait a été fait malheureusement on ne peut pas tout effacer comme ca

mais maintenant que tout est redevnu normal profitons en c'est le principal après tout.

C'est vrai que nous sommes que des amies virtuels on va dire mais pourquoi casser la bonne ambiance c'est en fait n'importe quoi.

Il y aura toujours des gens qui seront contre nos avis ou pour nous mais on s'en fout. Il faut vivre notre vie comme on l'entend et laissons tomber les cons (désolée pour ce mot)

il faut les laisser dire meme si celai fait du mal et je sais ce que ca fait mais le temps atténue les blessures a ce que lon dit. Donc on verra bien avec le temps

mais personnnellement a toutes les filles je vous remercie très fort de venir sur ce forum et de me suivre dans notre aventure

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyJeu 2 Fév à 5:44

De rien nath, moi pour ma part je t'adore tu est une fille superbe. Je ne regrette pas de te connaitre et de participer a ce forum.

Moi a part ma famille je n'ai pas beaucoup d'ami et cela me fait du bien de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyVen 3 Fév à 20:38

Tu es irrémplençable Nath, tu sais ! Tu es toujours à l'écoute de tout le monde, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
diandra
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Gimnée-Belgique
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMar 21 Fév à 12:47

Vous avez raison...laissons les cons de côtés...ma situation actuelle me montre encore une fois, que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main....et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami EmptyMar 21 Fév à 15:33

défois il faut mieux avec de supers amis que de la famille avec qui on ne sentend pas ou qui nous prennent pour des cons

franchement c''est vrai qu'on dit qu'on ne choisit pas sa famille mais ses amis et defois ca c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mon meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: SOUVENIRS D'ENFANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser