bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un énorme coup de coeur

Aller en bas 
+2
biche30
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur EmptyLun 30 Jan à 0:24

Moi je voudrai donner un gros coup de coeur a kaelie, biche et audrey et blackflower

je voudrai les remercier d'etre la quand jen ai vraiment eu besoin car sans elles toutes je ne sais pas ce que je serai devenue avec tout ce qui m'est tombée sur la tete

mais en plus leur soutien a été très favorable car je vais beaucoup mieux et tout le mal qu'Alex ma fait je l'oublie petit a petit meme si cé pas facile tous les jours

on ne peut pas oublier comme ca toutes les paroles qu'elle a pu me dire mais je vais y arriver et cé plus facile quelle habite très loin de chez moi.

Voila en tout cas les filles un grand merci encore a vous quatre

un énorme coup de coeur Merci0

Mais je noublie pas les autres non plus comme charlène que j'apprécie beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur EmptyLun 30 Jan à 0:31

un énorme coup de coeur Merci0 mais ce qu'on a fait c'est pas grand chose et ces tout a fait naturel,tu est une fille super donc on est la pour toi aussi un énorme coup de coeur Bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur EmptyLun 30 Jan à 13:18

Comme tu l'aurais fait à notre place , Nath, nous avons été là pour toi et c'est tout à fait normal.

Tu es quelqu'un de génial, Nath n'en doute jamais. J'ai beaucoup d'estime pour toi, tu le sais.

Je t'avouerais que cela m'a fait du bien de discuter avec vous aussi.

Je t'envoie pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kaelie
Langue pendue
kaelie


Nombre de messages : 272
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 01/11/2005

un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur EmptyLun 30 Jan à 14:38

waouw c'est la 1ere fois que j'ai un coup de coeur!!! youpie
c'est normal et puis tu as été la quand j'était pas bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur EmptyLun 30 Jan à 15:11

moi je sais que tu es la fille super adorable qui ma toujour aider en tout meme dans des moment fort et en plus tu ma toujour apprecier pas comme certaine qui cahe leur vrai visage mais bref toi nath tu es et resteras ma meilleure amie de toujours en plus on ce connait depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur EmptyLun 30 Jan à 20:22

comme disent les autres nath tu es kkl de super c'est normal ce qu'on fait :wink: faut savoir reconnaitre les gens qui en valent la peine un énorme coup de coeur Bisous_m
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un énorme coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: un énorme coup de coeur   un énorme coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un énorme coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur comme sa
» coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: VOS COUPS DE COEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser