bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euromillions : changement de règle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaelie
Langue pendue
kaelie


Nombre de messages : 272
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 01/11/2005

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyMer 1 Fév à 15:34

Personne n'ayant gagné la super cagnotte de plus de 150 millions d'euros, c'est donc au moins 183 millions qui seront à gagner lors du tirage du vendredi 3 février d'Euromillions. Jusqu'à quel montant, ce gain potentiel peut-il monter ? un début de réponse ...

En effet, une modification du règlement a été effectué et il ne sera à priori pas possible que ces 183 millions arrivent un jour à 250 millions. La raison ? Il est prévu qu'à partir du 10 février le montant de la cagnotte qui n'aura pas été remportée durant douze semaines soit reportée aux profit des gagnants du second rang.
C'est à dire qu'il ne faudra plus que 5 numéros gagnants et une étoile pour pouvoir accéder à la super cagnotte. Et s'il n'y a pas de gagnant à ce rang, la somme descend encore d'un rang. Il va sans dire que plus on descend de rang, plus la possibilité de gagner augmente et donc plus la division du gain sera conséquente.

Alors, un conseil, jouez ... pour gagner ! Cette nouvelle règle ne s'appliquant qu'à partir du 10 février, il reste un espoir à chacun de remporter plus de 183 millions d'euros.


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyMer 1 Fév à 16:43

Oui j'etais au courant de cette nouvelle règles mais je croyais que c'était à partir de cette semaine alors merci pour la précision ma belle, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyMer 1 Fév à 17:56

Mon zhom joue tous les vendredi avec ses potes du boulot, alors qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyJeu 2 Fév à 0:02

je crois que je vais jouer meme si cé sur qu'on ne gagnera pas

queest ce que je ferais avec tout ca

et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyJeu 2 Fév à 0:20

y'a ou perdre la tête ....
moi, je rembourse déjà mes quelques dettes, je m'achète deux voitures neuves, la maison de mes rêves avec piscine intérieure, ma résidence secondaire dans un pays étranger, un magnfique voyage avec mon mari, mes filles et ma maman, de l'argent placé pour mes filles, pour mener une superbe vie, quelques biens immobiliers ici ou là pour avoir un revenu régulier mensuel et je pense que j'ouvrirai une boutique de fringues pour enfants et mon mari, lui, son petit resto. Ca va, je ne suis pas trop gourmande je crois, pour 185 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyJeu 2 Fév à 0:21

c''est vrai qu'il y a de quoi faire tourner la tete aux gens avec une telle somme

quand on gagne je crois qu'on ne doit pas se rendre compte de ce que ca représente

a qui la prochaine qu'en ferez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? EmptyJeu 2 Fév à 14:55

Alors moi je m'achèterai une jolie maison, zhom voudrai un 4X4 et moi aussi je changerai ma voiture, ensuite un petit voyage et le reste je le placerai pour plus tard

Que c'est beau de rever, remarque y a ke les reves qui sont gratuits lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euromillions : changement de règle ? Empty
MessageSujet: Re: Euromillions : changement de règle ?   Euromillions : changement de règle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euromillions : changement de règle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser