bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'odyssée de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyMer 1 Fév à 23:52

J'ai regardé, hier soir, l'odyssée de la vie sur la 2. Je n'ai pas appris grand chose mais je suis toujours touché à chaque fois, par les naissances.
d'ailleurs, depuis quelques temps déjà, mon mari n'arrette pas de penser à un 3ème enfant et j'avoue que plus j'en parle et plus j'y pense...
Si on avait des situations qui nous le permettrait, je pense que je ferais un 3ème enfant mais j'essaie de me dire qu'il faut être réaliste et que j'ai déjà deux filles à éléver !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyMer 1 Fév à 23:59

jai pas vu lémission cété sur quoi

et puorquoi pas un troisième enfant Flo si tu en a envie et ton mari qu'est ce qu'il en dit
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyJeu 2 Fév à 0:12

lui ne demande que ça justement !!!
il se fiche pas mal de nos situations actuelles, il faudrait , je crois, mais il ne me l'avoue pas, essayer d'avoir un garçon mais ça malheureusement, on ne peut pas choisir : si j'étais sure d'avoir un garçon, je pense que je me laisserait plus tenter , quoi que une 3ème fille ne me déplairai pas, ah la la, c'est dur, je ne sais plus trop quoi pensé en ce moment, il y a beaucoup de choses autour de moi qui se bousculent alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyJeu 2 Fév à 0:16

c'est vrai que ca serait le top d'avoir un petit garcon et je vous comprends mais comme on dit on ne choisit pas

moi je dis du moment que le bébé est en bonne santé c'est le plus important et pour vous deux aussi je le sais

mais tu sais quand on a fait notre troisième (morgane) rien nété sur non plus pour nous et on a tenté le coup

et on ne regrette pas du tout et puis on se dit qu'Elodie et Romain grandissent et morgane aussi par le fait mais on aura toujours notre petite dernière quand Elodie sera partie

je ne devrais pas dire ca mais ca fera toujours une présence.

mais c'est vrai que 3 c'est du boulot mais bon

moi tu fais comme tu veux mais moi je te dirais maintenant

FONCE
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyJeu 2 Fév à 0:24

si je fais voir ton post à mon mari, c'est sur, il se jette sur moi pour le faire ce 3ème. en même tps, c'est peut être que passager cette envie ! on verra avec le temps. pour le moment, je suis bloquée avec mon implant alors ca me laisse le temps de refléchir encore 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyJeu 2 Fév à 0:26

encore un an je crois que je vais envoyer un mail a ton mari pour qu'il lise le post L'odyssée de la vie 27

mais cé vrai cé a toi de prendre de choisir mais tu sais défois les envies ca peut durer et durer et durer et durer et durer encore et encore et encore et encore

L'odyssée de la vie Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie EmptyJeu 2 Fév à 0:28

c'est cela le pire !
on verra bien comment vont se passer les mois prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odyssée de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée de la vie   L'odyssée de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odyssée de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: ECHANGE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser