bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quel bisounours etes vous

Aller en bas 
+4
séverine
Audrey
chacha
nathalie
8 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyDim 5 Fév à 2:38

Voici le lien

http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm

a droite quand vous arriverez sur le site vous verrez bric a brac cliquer dessus et après cliquez sur sondage


et ca serait drole que nous nous mettiez votre résultat
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyDim 5 Fév à 5:20

Voilà mon résultat :

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyDim 5 Fév à 23:21

voila mon résultat pour ce jeu

Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable.

Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras.

Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!



mais ce qui a été dit tout est vrai quand meme mes amies compte avec tout le reste et j'oublie meme mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyLun 6 Fév à 3:15

Et bah dit donc pour l'instant, que ce soit pour toi ou pour moi, je trouve que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyLun 6 Fév à 12:12

Résultats : Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Voilà quand j'ai lu ça j'ai pensé de suite à toi Nath. Je trouve que ce résultats te correspond tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyLun 6 Fév à 13:02

Je suis grocopain quel bisounours etes vous Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 22
Localisation : les landes
Date d'inscription : 21/01/2006

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: ..   quel bisounours etes vous EmptyLun 6 Fév à 13:12

Résultat: Grosjojo

Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyMer 8 Fév à 21:25

Je suis Groscopain

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyMer 8 Fév à 21:35

euuh quand on arrive sur le site il est où le test??

je le trouve pas quel bisounours etes vous Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyMer 8 Fév à 21:39

sur la gauche tu vas sur bric à brac et puis sondage
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyMer 8 Fév à 21:46

quel bisounours etes vous 1 Sarah



Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
kaelie
Langue pendue
kaelie


Nombre de messages : 272
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 01/11/2005

quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous EmptyLun 20 Fév à 20:09

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous   quel bisounours etes vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bisounours etes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisounours
» Je vous invite
» une de plus parmis vous
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: VOTRE ESPACE JEUX :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser