bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sam et moi

Aller en bas 
+2
nathalie
flo
6 participants
AuteurMessage
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Sam et moi Empty
MessageSujet: Sam et moi   Sam et moi EmptyDim 5 Fév à 14:46

Nous sommes connus en juillet 1997. J'avais changé de boulot et j'avais trouvé une place comme ambulancière dans la boite où il travaillait. A l'époque, il était avec quelqu'un mais quelques mois plus tard, il s'est fait largué. J'étais là pour le soutenir un peu, sans arrière pensée du tout, en déconnant avec lui, et puis comme on bossait ensemble tout le temps, même pendant les gardes de nuit, on a créé petit à petit des liens, qui étaient toutefois qu'amicaux.
Sam en a eu marre des patrons et en septembre 1998, il est parti bossait en mayenne. Là, je me suis rendu compte qu'il me manquait vraiment, et plus comme ami. Je bossait toujours mais il me manquait. Lui, de son côté, c'était pareil. Le 7 novembre 1998, il m'a invité à dîner chez lui. Il m'a sorti le grand jeu : bougies, champagne, musique et là, on a craqué !
Nous habitions loin l'un de l'autre alors au bout d'un an, j'ai démissionné pour aller vivre avec lui. Nous nous sommes mariés le 22 janvier 2000, et depuis, nos deux adorables filles ont agrandies notre bonheur. Nous avons énormement de points communs, c'est hallucinant. je pense que nous étions fait pour nous rencontrer. C'est juste dommage qu'il est fallu attendre que l'on est 28 ans.
Nous savons faire face à toutes les difficultés, nous nous confions bcp l'un à l'autre, je crois que c'est très important dans un couple et lorsque quelque chose ne va pas, on se le dit.
On s'aime quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi EmptyDim 5 Fév à 19:16

en tout cas cé une très belle histoire

vous devez vraiment etre fait pour vous rencontrer cé fou

mais tu sais il ny a pas d'age autant défois attendre le tard que de se fréquenter très tot et arreter très tot aussi votre histoire

mais en tout cas vous méritez tous le bonheur du monde et peut etre qu'un petit troisième viendra bientot agrandir cette petite famille

et oui flo Sam et moi Grosbis2
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi EmptyDim 5 Fév à 20:23

belle histoire j'adore ces histoire Sam et moi Bisousis
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi EmptyDim 5 Fév à 21:07

c'est vraiment une belle histoire, c'est sur vous etiez fait pour etre ensemble,

plein de bonheur a vous 4 Sam et moi 301
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi EmptyLun 6 Fév à 12:38

Pleins de bonheur à vous. J'aime beaucoup votre histoires Sam et moi Grosbis2
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi EmptyLun 6 Fév à 15:30

merci les filles, c'est trop mimi.
Il est vrai que l'amour ne se commande pas. Il arrive tout naturellement et on ne choisit ni le jour, ni le lieu...Nous ne sommes mariés que depuis 6 ans mais nous savons faire face à chaque coup dur et dieu sait si on en a...mais bon, on s'aime et nos filles nous aiment, c'est le plus important pour tenir et faire front du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi EmptySam 11 Fév à 13:28

C'est une belle histoire, ça veut bien dire que vous étiez fait l'un pour l'autre et c'est vrai qu'on ne choisit pas!!! C'est la vie qui nous choisit!! Bonheur à vous 5 et longue vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et moi Empty
MessageSujet: Re: Sam et moi   Sam et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOTRE COUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser