bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Damien et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

Damien et moi Empty
MessageSujet: Damien et moi   Damien et moi EmptyMar 7 Fév à 3:46

Nous nous sommes rencontré en boite de nuit, moi j'atais avec mes amis et lui avec un de ses copains et 2 filles (et amies) de ma classe.

En fait une des filles (Emilie) sortait avec l'autre gars et l'autre fille (Linda)avait des vues sur Damien. En classe Linda me disait qu'elle allait sortir avec ce week end là et que lui etait d'accord. L'orsque j'ai vu Damien je me suis dit que gachi (lui etait mignon et Linda moche comme un clou).

Pendant toute la soirée nous avons discuté ensemble et lui ne se procupait pas de Linda. Ca m'embetait vis-a vis de ma copines donc il ne c'est rien passé ce soir là.

Le lundi ensuite, Emilie n'arretait pas de me dire que Damien voulait sortie avec moi et moi je ne savait pas quoi faire par rapport à Linda. Donc un jour Emilie lui a dit que Damien ne voulait pas sortir avec elle mais avec une autre et ensuite Linda a appris qu'elle connaissait cette fille et me demandait à moi si je la connaissait. Vous imaginez même pas la tête que je faisait j'étais pas à l'aise.

Un jour elle est venu me voir en me disant qu'elle savait que c'était moi et qu'elle ne dirait rien si je sortait avec Damien. Donc nous nous sommes vu le week-end d'après et nous sommes sorti ensemble (le 13 mai ).

J'avais 17 ans et demi et cela va faire bientot 7 ans que l'on est ensemble et on sentant super bien c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Damien et moi Empty
MessageSujet: re   Damien et moi EmptyVen 10 Fév à 14:36

hello c est vrai quand des situation comme sa on s est pas vraiment comment le dire a son amie ... heureusement qu elle ne t en veux pas ...mais en tout cas c est une belle rencontre et en plus un couple magnifique aujourd hui ... Damien et moi Bisou3
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Damien et moi Empty
MessageSujet: Re: Damien et moi   Damien et moi EmptyVen 10 Fév à 15:03

oui moi qui les connait maintenant bien cé vrai qu'ils vont très bien ensemble ils sont mignons tous les deux

et le principal charlène maintenant cé de mener votre vie comme bon il vous semble et de ne pas vous préoccuper si elle voulait ou pas sortir avec ton zhom

voila je vous fais de gros bisous a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

Damien et moi Empty
MessageSujet: Re: Damien et moi   Damien et moi EmptySam 11 Fév à 0:44

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Damien et moi Empty
MessageSujet: Re: Damien et moi   Damien et moi EmptySam 11 Fév à 11:39

à quand les petits bébés ? il faut bien un petit bb pour concrétiser votre amour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

Damien et moi Empty
MessageSujet: Re: Damien et moi   Damien et moi EmptySam 11 Fév à 13:23

Et bien c'est une belle histoire en tous cas!!!! J'espère bientôt un petit bébé pour embellir tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien et moi Empty
MessageSujet: Re: Damien et moi   Damien et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMIEN
» Damien
» damien
» forum de mes fils damien et kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOTRE COUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser