bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la pédophilie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

la pédophilie Empty
MessageSujet: la pédophilie   la pédophilie EmptyJeu 9 Fév à 23:50

Je voudrais aborder ce sujet aussi car je trouve ca très important

mettez moi tout ce que vous pensez ca fera un très bon sujet de discussion.

Quand on voit ce qui s'est passé pour l'affaire Outroux accusez des gens qui ny sont pour rien ce coup ci et les mettre en prison et pour certains qui ont tout perdus alors la je dis que la justice cé n'importe quoi.

mais il existe plein de cas ou ce fut vraiment des pédophiles.

mais quel plaisir trouve t il a faire ca a des enfants et memes des bébés pour certains cas ca me répugne

si vous connaissez des cas mais sans mettre de nom surtout faites nous en part si vous le souhaitez ou dites nous de ce que vous pensez de la pédophilie


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue pendue
Audrey


Nombre de messages : 110
Localisation : Saint Laurent du pont
Date d'inscription : 28/01/2006

la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie   la pédophilie EmptyVen 10 Fév à 4:37

J'ai regardé le juge Burgaud hier sur la 1. Quand tu l'écoutes, tu te dis. Oui il était trop jeune pour juger une telle affaire, oui il a eu des doutes. Et quand tu entends les accusés, tu te dis que cet homme à deux visages. le juge que les acquittés décrivent et tout le contraire de ce que l'on a pu voir.


Difficile sujet qu'est la pédophilie.
Honnetement, je pense que si un enfant venait me voir et me disait "Untel m'a touché ou Untel m'a violé" je crois que d'un premier abord je crois l'enfant et je suis prete à tout pour faire payer le mec qui a commis de tels actes.
Il n'est pas facile de mettre la parole d'un enfant en doute, je ne prend pas la défense de Burgaud loin de là il a condamné des personnes innocentes mais il faut savoir qu'il a eu des temoignages d'enfants, donc dans ce cas là je pense que malgré qu'il est condamnés des innocents, c'est comprehensible dans le sens ou il a cherché à proteger les enfants.
Il est vrai aussi, qu'il n'a pas fait son boulot correctement, il n'a pas pris certains temoignage, à refusé de faire des face a face avec les accusés. Encore une fois sans vouloir le défendre, je pense que le jugement ne peut pas être impartial quand il s'agit d'un enfant, après c'est son boulot, il aurait du prendre du recul mais honnetement je n'aurais jamais pu faire ce boulot car lorsque cela concerne la pedophilie c'est très dur, certains jeunes se servent de ça aussi.
Je parle de ça en connaissance de cause. Un pote à mon homme a été accusé de pédophilie. En fait il a quitté sa compagne (qui avait 2 filles d'un premier mariage), celle ci a très mal réagit et a poussé ses filles a temoigné contre leur "ex" beau père, chose qu'elles ont faite. Je peux vous dire que ça prend une ampleur dingue.(ce qui est très comprehensible toutefois). Ils ont fouillé l'appart du pote, ils ont fouillé sur son ordi, sur son portable, (même nous, nous avons été appelé à témoigner) . Les filles ont eues des remords et on retirer leur plainte mais ça ne s'est pas arreter là, cette affaire a durer presque 10 mois. Le pote à mon homme il a fallu le ramasser à la cuillère, c'était horrible. Je n'ai jamais, une seconde douter de son innocence, lorsqu'il venait à la maison il jouait avec Valentin, je n'ai jamais eu de crainte. Il faut savoir qu'un homme accusé de pédophilie est coupable à vie même s'il est prouvé par A+B qu'il n'a rien fait. Encore aujourd'hui certaines personnes s'en méfie et le regarde de travers, il a quitté la région mais des qu'il revient ou il habitait avant, les gens se méfient.

A l'inverse, l'oncle de ma cousine à été condamné à 10 ans de prison donc 2 (je crois) avec sursis. Lui est coupable par contre ce gros degueulasse, il a avoué et regarder sa peine c'est une honte, ces gens méritent la chaise électrique. Je ne m'étalerait pas plus sur lui car franchement il me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie   la pédophilie EmptyMar 14 Fév à 23:10

moi je viens sur ce sujet parca que je trouve sa répuniant pourtant je connais deux cas dans mes connaissances.une cet une copines elle a une fille de 14 ans et ces remise en ménage avec un autre homme et a eu une autre petite fille,ils vivait tous heureux jusqu'au jour ou la gamine de 14 ans a parler,en fait son beau père avait des rapport pédophile avec elle,cela dure depuis 4 ans maintenant il est en prison préventive jusqu'au jugement,on le connaissait et on aurait jamais pu imaginer une chose pareil de lui.

et l'autre cet une femme de mon age et son père vient d'ètre arrèter pour pédophilie sur une gamine de 10 ans,je vous dit pas le bazar dans cet famille,mème sa femme ne savais rien et les filles maintenant on parler aussi,elles avait subit sa il y a plus de 20 ans mais n'avait jamais parler mais on du mal encore maintenant.

tous ces cons détruise des vie sans mème sans rendre compte,je les hais tous.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie   la pédophilie EmptyMer 15 Fév à 0:21

dire que ca peut arriver a coté de chez nous et on ne voit rien

tout est caché. meme les enfants défois ont peur de parler et cé dur surtout pour eux après quand ils doivent dire tout ce qui leur est arrivé

les pédophiles nen prennent pas assez en tout cas de toute facon il ressortent de prison pour bonne conduitre et au bon d'un certain temps il recommence de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie   la pédophilie EmptyMer 15 Fév à 0:33

je trouve sa repugnant degoutant on devrait les assassiner ces fou j ai horreur qu on s en prenne a des enfant si fragile et innocent qui demande rien a personne grrrrrrrrrrrr je n aime pas sa du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie   la pédophilie EmptyMer 15 Fév à 11:47

C'est répugnant de faire des choses pareilles, un enfant est tout ce qui est de plus beau, fragile, précieux, pourquoi allez faire du mal??? On devrait leur cuper la zigounette à vif et on verrait si ils sauraient recommencer plus tard!!!! Grrrr ça me met en bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie   la pédophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pédophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: ACTU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser