bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Constance et Gauthier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diandra
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Gimnée-Belgique
Date d'inscription : 20/02/2006

Constance et Gauthier Empty
MessageSujet: Constance et Gauthier   Constance et Gauthier EmptyLun 20 Fév à 14:32

Constance a 9 ans et c'est une chipie.......... Je dirais même qu'elle est en pleine pré-adolescence./......les choses ne sont pas faciles pour elle...je viens de me séparer de son papa et c'est pas simple a gérer pour une petite fille.
Mais je dois me montrer ferme avec elle sinon, elle me monterait sur la tête.
Elle veut toujours être le centre d'intérêt et arrive très bien à me faire culpabiliser....mais à côté de ça, elle est adorable.....elle est petite, toute fine, blonde, elle a l'air d'un ange....qu'elle n'est pas......

Gauthier, il a 6 ans et c'est tout l'inverse de sa soeur...il a un caractère plus souple..... il râle souvent mais pour des choses réelles.... ilo est beazucoup plus calin que sa soeur...il a l'air d'accepter la séparation avec plus de facilités et il s'entend très bien avec mon compagnon.
Il est super mignon, ilm me fait rire.
Je les aime
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Constance et Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Constance et Gauthier   Constance et Gauthier EmptyLun 20 Fév à 15:51

C'est marrant ca doit etre comme ca dans chaque famille

ces enfants tous les memes quand meme

mais cé vrai aussi que je trouve les filles défois plus rebelles que les garcons
Revenir en haut Aller en bas
 
Constance et Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOS ENFANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser