bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sportive.....du dimanche....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diandra
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Gimnée-Belgique
Date d'inscription : 20/02/2006

sportive.....du dimanche.... Empty
MessageSujet: sportive.....du dimanche....   sportive.....du dimanche.... EmptyMar 21 Fév à 12:42

J'étais très sportive ...dans mon "jeune" temps, volley, hand, course à pieds,...mais j'avoue que depuis quelques années je suis devenue TRES parresseuse. Et pourtant j'adore le sport...je vais m'y remettre....un jour......
Constance fait de l'équitation et et du tennis de table.
Gauthier, lui, fait du judo.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

sportive.....du dimanche.... Empty
MessageSujet: Re: sportive.....du dimanche....   sportive.....du dimanche.... EmptyMar 21 Fév à 15:35

je doit admettre que je suis un peu comme toi,avant je faisait du body en salle et j'aimait sa mais maintenant je suis devenue un peu paresseuse
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sportive.....du dimanche.... Empty
MessageSujet: Re: sportive.....du dimanche....   sportive.....du dimanche.... EmptyMar 21 Fév à 15:35

idem quand j'été jeune basket natation kayak atlétisme gymnastique

mais jai tout arreté

et maintenant je suis allée voir le pneumologue il ny a pas longtemps car jai arrété de fumer il y a bientot 2 ans et demi et je nai toujours pas récupéré tout mon souffle

et naturellement il ma conseillé de faire du sport pour que ca revienne mais le temps me manque cé surtout ca et reprendre quoi comme sport en plus
Revenir en haut Aller en bas
diandra
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Gimnée-Belgique
Date d'inscription : 20/02/2006

sportive.....du dimanche.... Empty
MessageSujet: Re: sportive.....du dimanche....   sportive.....du dimanche.... EmptyMar 21 Fév à 17:16

Moi aussi c'est surtout le temps qu'il me manque........mais c'est vrai que je suis parfois nostalgique de ce temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportive.....du dimanche.... Empty
MessageSujet: Re: sportive.....du dimanche....   sportive.....du dimanche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sportive.....du dimanche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser