bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon incroyable fiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

mon incroyable fiance Empty
MessageSujet: mon incroyable fiance   mon incroyable fiance EmptyJeu 21 Juil à 11:41

Avez vous regardé ce divertissement si on peut appelé ca comme ca ? je trouve ca d'une débilité monstre meme pour de l'argent je n'accepterais jamais de participer a ce genre d'émissions je sais bien que le fiancé est un acteur mais quand meme.

Il ne save plus quoi inventer comme émission cé vraiment galère et en plus si cé pour faire ca alors autant ne pas en faire du tout

qui a regardé et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

mon incroyable fiance Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiance   mon incroyable fiance EmptyJeu 21 Juil à 12:31

oui je lme regarde et je trouve sa debile , et marrant qui voudrait d un mec comme sa franchement pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon incroyable fiance Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiance   mon incroyable fiance EmptyJeu 21 Juil à 12:40

c'est claire j'ai regarder pour la premiere fois hier vers 00h00 c'est trop débile cet émission en plus le mec c'est un dégueulasse et il est bête en fin bon je ne ferais jamais sa de ma vie meme pour avoir de l'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon incroyable fiance Empty
MessageSujet: Re: mon incroyable fiance   mon incroyable fiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon incroyable fiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: VOTRE ESPACE MUSICAL ET CULTUREL :: TELEVISION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser