bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: ma nouvelle famille   ma nouvelle famille EmptyDim 24 Juil à 17:55

Je viens de découvrir il y a 6 mois a peut près qu'on avait de la famille quelque part en France qu'on ne connaissait pas. Quelle surprise de recevoir un courrier un jour (enfin mon beau frère) de la part d'un homme qui nous rechercher (enfin mon mari et ses frères et soeurs) ?

Nous connaissions l'histoire de cette personne mais nous ne savions que le prénom et rien d'autre. Ou le cherchez ? Ou le trouver ? et par chance cé lui et sa femme (sa femme plus) qui a fait les recherches. Une fois le courrier recu, nous nous sommes empressés de leur répondre. Nous avions toutes nos coordonnées a chacun de nous et nous avons attendu.

Entre deux nous avons regardé sur le net s'il avait le téléphone mais malheureusement nous n'avions pas trouvé. Pour finir cé eux qui nous ont contacté et de la on avons créer des liens qui étaient très fort et qui le seront j'espère encore longtemps.

Je peux vous assurer que ca fait bizarre de voir nos rèves aussi se réaliser et de connaitre enfin toute la famille nous avons organisé un grand repas a la maison pour apprendre a nous connaitre mieux et je peux vous dire que quand tout le monde est reparti nous avons beucoup pleuré dommage qu'il soit si loin de nous

Nous les embrassons tous très fort et pensons beucoup a eux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille   ma nouvelle famille EmptyLun 25 Juil à 12:02

oui moi aussi j'ai été surprise en lisant le courrier et quand ils sont venus a la maison j'ai été très contente et je ne voulais pas qu'ils repartent car ils habitent loin!
Si un jour j'ai l'occasion d'aller les voir je dirais oui tout de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille   ma nouvelle famille EmptyLun 25 Juil à 12:10

mais c est cool sa , c est meme plutot bien de retrouver de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille   ma nouvelle famille EmptyLun 25 Juil à 12:12

ouai jte dis que c'est super bien car en plus ils sont super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille   ma nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille
» ma famille
» famille
» ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: FAMILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser