bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coiffeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

coiffeuse Empty
MessageSujet: coiffeuse   coiffeuse EmptyVen 29 Juil à 1:08

Ma fille Elodie veut devenir coiffeuse encore 1 an (sa 3ème a faire) et après si tout va bien entrée en cap.

le problème cé qu'il a beaucoup de demande et ils prennet les meilleurs dossiers et les notes a élodie ce n'est pas toujours ca.

J'ai un peu peur quelle ne soit pas sélectionné a cause de ca et en plus elle ne sait pas ce qu'elle veut faire d'autre alors voila mon souci qu'est ce que je vais pouvoir lui faire faire si elle n'est pas prise

En plus elle serait interne je pense 1 semaine sur 4 et cé assez cher mais bon ce n'est pas grave quand on veut faire quelque chose cé bien.

Rien que le sac avec tout le matériel de coiffeuse et les tetes a coiffer et a couper cé 600 euros mais tant pis on le fera cé pour son futur métier mais en espérant qu'elle ne veille pas arreter en cours d'année

Voila cé vrai qu'arrivez a un certain age il faut pouvoir les diriger dans un bon métier car il y a tellement de chomage que ce n'est pas facile tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse EmptyVen 29 Juil à 1:56

waou felicitations a elle , elle pourras te coiffer comme sa c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse EmptyVen 29 Juil à 12:10

oui c'est vrai mais malheureusement il y a trop de filles qui veulent faire ce métier et c'est presque sur qu'ils vont prendre les meilleurs et je suis assez deçues car depuis toute petite je veux faire sa et je veux toujours le faire !!!!!!!!!


Si je peux pas je n'est pas d'autres métiers qui m'interesse du moins pas pour l'instant et en 3ème faut que je décide et je sais pas quoi dire! J'ai pratiquement 1 ans pour me décider et faut que je cherche des métiers aussi au cas ou je ne pourrais pas faire ce métier!
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse EmptyVen 29 Juil à 23:33

moi j te donne un conseil c es la troisieme qui compte le plus (les autres aussi mais moin) alors boss pence a rien d autre au moin t aura tes chances alors bouge c es un conseil j voulait aussi etre coiffeuse et j ai pas peu a cause des note alors suis mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse EmptyVen 29 Juil à 23:37

oui suit le conseil de ma soeur te laisse pas abattre par tes notes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse EmptySam 30 Juil à 12:25

Ok je vous dis un gros merci et je vous en écouterais promis!!
De toute façon ya pas moyen faut que je fasse sa car j'ai pas envie de changer de métier!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse EmptyJeu 16 Fév à 21:37

sa lut elo je suis coiffeuse et j espere pour toi que tout vas bien se passer et que tu pourrais rentrer dans cette ecole, c est vraiment un tres bo métier coiffeuse Bisou5 coiffeuse Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeuse Empty
MessageSujet: Re: coiffeuse   coiffeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: TRAVAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser