bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la maison où je vis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 0:33

j'habite dans une maison avec mes parents, mon frere, sa copine (marieh), valentin et alison. il y a 4 chambres. j'ai hate que mes parents construisent une autre maison car j'aurai une chambre avec salle de bain et wc privatif séparés. sa ferai la petite princesse. j'aurai plus de la moitié de l'étage à moi. c'est une chance d'être la dernière de la famille. on est chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 0:35

ba c'est cool sa alors tant mieux pour toi si un jour tu as tout pour toi private moi c'est pas le cas et sa le sera pas!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 0:45

le probleme c'est que des personnes pensent que je suis pourri gâtée or ce n'est pas le cas. depuis peu je v m'habiller dans les magasins où sa coûte la peau du c.. comme on dit et je travailler enfin je vais du baby-sitting pour pouvoir me payer un pantalon que qui coute 100euros et après on me dit papa et maman font des frais pour la petite. j'en ai marre de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 0:52

oui c'est vrai que c'est embetant mais yen a des gens qui disent car ils sont jaloux mais c'est vrai que tu n'est pas pourri gatée si tu as un pantalon a 100euros et puis si c'est toi qui te l'es payé avec ton argent les autres n'ont rien a dire la dessus!

Moi je ne dirais jamais sa a quelqu'un en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 0:57

c'est clair, je fais ce que je veux de mon argent. je vais en boite et tout t tout et un de mes cousins à dit que g t une trainée car g droit de sortir en boite et tout et tout et pas lui. c'est chiant les personnes jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 1:01

oui c'est chiant car si tu s le droit ba tant mieux pour toi mais faut pas qu'il te dise sa car tu as le droit je trouve que c'est vraiment bête moi !
Enfin voila les persones jalouses c'est clère que c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 1:05

du coup des que je lui parle sur msn je lui raconte mes week end de folie comme sa il à bien la rage meme si c pas gentil de ma part il le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 1:07

oui c'est vrai et tu as bien raison comme sa il se calmera detre jaloux!lol
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 1:13

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Langue pendue
marieh


Nombre de messages : 229
Localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 12/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 14:18

C'est vrai que ceratines personnes se permettent des réfléxions sur le comportement de Louloute. mais il faut pas oublier que ses fringues meme si elles sont chères c'est elle qui bosse pour se les^payer et puis les sorties en boite elle est toujours accompagné de plus agés qu'elle donc elle est surveillée. Et puis ses parents ont confiance en elle et je crois que ca c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 14:31

oui tout a fait je suis entierement d'accord avec toi et puis ya des gens qui sont pas mieux que nous donc faut savoir se taire sur certains gens quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 14:32

je te tire mon chapeau louloute et meme tu fais ce que tu veux les gens tu les laisses dire c est qu ils sont jaloux point c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 14:34

oui tout a fais d'accordmoi je les enverrais chier mais quelqe chose de bien moi j'aime pas qu'on me critique alors sa le ferais certinement pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis EmptyJeu 4 Aoû à 23:22

tu dois te moquer de ce que les gens disent tu dois vivre ta vie comme tu l'en fous et puis en plus tu fait comme tu veux personne ne doit te dire comment tu dois thabiler ni te surveiller avec qui tu sors

tu dois prendre tes responsabilites mais je pense que tu est assez mature pour savoir ce que tu dois faire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison où je vis Empty
MessageSujet: Re: la maison où je vis   la maison où je vis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison où je vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison
» Ma petite maison
» notre maison
» notre maison
» Notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOTRE MAISON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser