bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la canicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

la canicule Empty
MessageSujet: la canicule   la canicule EmptyDim 10 Juil à 22:34

Je trouve ca lamentable de nous faire travailler ce lundi fériié pour quoi pour rien je suis pratiquement sur.

L'argent ne va pas aller aux personnes agées comme d'habitude ca ira dans les poches de l'état.

Cette année mes enfants ne sont pas allées a l'école ce jour la je ne vois pas pourquoi ils iraient car ce ne sont pas a eux de payer pour les personnes agées.

Je sais bien que nous aussi on vieillira mais si j'étais sur que l'argent aille vraiment a eux je dis OK mais la on ne sait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

la canicule Empty
MessageSujet: Re: la canicule   la canicule EmptyDim 10 Juil à 22:41

oui c est un peu comme les associations on nous demande de donner mais sais t on vraiment ou il part l argent moi non j en ai pas la preuve tout a fait d accord avec toi c est honteux, sa me revolte na
Revenir en haut Aller en bas
 
la canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: ECHANGE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser