bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 abandon des animaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyDim 10 Juil à 22:36

Je trouve ca lamentable d'abandonner les animaux surtout les chiens en été.

Les propriétaires n'ont aucun scrupule a les abandonner sur une aire d'autouroute par exemple.

Les SPA ne sont pas assez pleines et pourquoi prendre un animal si on sait qu'on ne va pas le garder ou qu'on va l'abondonner ?

Cé honteux
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyDim 10 Juil à 22:39

sa c est degeulasse moi j aime trop les betes pour les voirs dans la rue ici on m apelle brigitte bardot numero 2 car moi c est plus fort que moi je recupere et je les places pas chez n importe qui , pauvre bete franchement c est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 11 Juil à 17:36

Je trouve que c'est vraiment malheureux d'abandonner des chiens sur le brord des routes et même en ville ou en campagne quand on choisis d'avoir un animal on s'en occupe jusqu'au bout ou sinon on le donne ou on le vent mais une chose a ne pas faire c'est l'abandonner c'est vraiment dégueulasse!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 11 Juil à 18:16

ben sa c est comme les enfants on les veut faut assumer donc les animaux idem
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 11 Juil à 19:11

Oui c'est pareil pour ls efnts evidemment on en veut et aprés on veut les mette dans les orphelnt c'est vraiment bete
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 11 Juil à 19:23

oui et j en connais comme sa malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 0:27

je reve de pouvoir ouvrire un refuge d animaux meme si la spa existe ils les tretes pas correctement ma chienne a peur de l eau car il lave les chien a cous de jet d eau et oui mon gros bb vien de la bas je l es depuis 2 ans quand j adopte un chien j vait la bas j prefere en sauver un d une mort que de prendre un bb chien voila ce que j ai envie de faire ca me revolte faudrai tuer les gens qui font ca :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 0:33

Le souci meme si il y a de la prévention tous les étés les gens s'en foute il partent en vacances ils pensent a leur bien etre et abandone leur animaux soit l'animal va la spa soit il es accueilli par d'autre personne soit malheureusement il se fait écraser et la cé degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 0:36

oui mais malheureusement on peut rien faire pour faudrai qu il puisse les emmener a la spa ou a un chenil juste pour les vacance et gratuitement je pence que ca ca marcherai peu etre car un chenil coute chere moi j ai de la chance ma belle mere me la garde elle la laisse meme pas seul cher moi elle la prend cher elle j suis partie 4 jours a paris c est elle qui l avait
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 1:38

meme dans un chenil il les reprennes plus y a certaines personne qui les y mettent et ne les recupere pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 12:10

Oui les pauvres bete sa ne doit pas etre marrant pour eux d'etre abandonner carsa fait comme si on nous abandonner nous je pense qu'on serait malheureux alors c'est pareil pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 12:13

tous a fait elodie c est le meme chose
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 12:18

c po grave moi je garde
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 12:20

ben comme moi je garde et je fais en sorte de trouver un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 12:21

oui tout a fait mais il non pas a abandonner leur animaux car si on les recupere sa veu dire que les maitre peuve abandonner leur animau si il save que apré il y a des gen qui les reprenne alors sa va les encourager a abandonner leur animaux donc moi je ne recupere pas mais je nabandonne pas non plus car c'est une chose a ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyMar 12 Juil à 12:24

oui c est vrai ce que tu dit bien dit elodie
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyDim 17 Juil à 1:19

moi je recupere les animaux abandonner qui non plus d amour comme ils en meriterai (comme ma chienne elle etais tres malheureuse) et ce qui son battue j veut pas de chien malheureux j aime les voir joyeux ma chienne es sortie de spa il mon dit qu elle aimait les enfants qu elle aimait pas les autres chiens mais en fait les enfants fond ce qu ils veulent avec elles ils fond meme le cheval et quand elle en a marre ben... elle va au dodo dans la chambre c es un amour de chienne ca va faire 2 ans que je l es le 8aout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyDim 17 Juil à 10:35

oui les chiens malheureux c'est très trist je préfére comme toi les chiens qui sont heureux car c'est plus agréable et comme sa ils peuvent joués avec nous enfin c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 18 Juil à 0:08

c pour ca que pour adopter un chien j vait a la spa j encourage pas les gens a abandonner les chiens mais je sauve ces bebetes ci tu savait ce qui leur fond la bas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 18 Juil à 11:25

oui je pense que ces chiens sont battues enfi c'est ce que j pense mais ilssont mal traités les chiens a la SPA! Ils n'ont vraiment pas de chance quand ils sont abandonnés et quand ils sont a la SPA franchement ils sont mieux quand ils sont chez nous
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 18 Juil à 12:50

c es pour ca que je veut ouvrire un refuge mais d abord pour ca il faut d abord que je passe une licence mais ca j vait voir avec l anpe
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyDim 31 Juil à 22:30

je suis tout a fais d'accord avec vous un chien ses quand meme un etre humain,mais j'adore les chien et je suporte pas quond les abondone si on as veut plus ont peut les donner
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyDim 31 Juil à 23:48

de toute facon ce n'est pas la peine de prendre des animaux si cé pour les abandonner de toute facon en général meme dans les spa les animaux cé ce que je pense sont très malheureux.

cé vrai qu'il faut les adopter mais on ne peut pas tous les prendre et puis les gens qui en prennent il faudrait quand meme qu'il assume leur bete pour ne pas les abondoner a nouveau

Et en ce qui concerne les chiens dits dangeureux comme les picks bulls il suffit d'appliquer la loi ca serait plus simple et ne pas les habituer a attaquer par exemple et les faire castrer quand cé nécessaire et les promener aussi en muselière

Ca éviterait les accidents et quelquefois les blessés voir plus
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 1 Aoû à 2:07

resament a wittenheim (la commune a coter de cher moi) un mec avait 10 chien il etai dehors mal nourries sans soin ils en on meme bouffer un si je chope ce mec je l eclate j ai la haine la rage meme je conprend pas ce genre de personnes pourkoi faire du mal a un chien si il morre des gosse ou un adulte oui mais pas les chien adorable qui fond rien a personns juste des toutes petites betises de rien du tous (comme la mienne qui fouille dans la poubelle un engeulade une punition pas l droit de rentrer dans le salon et c es fini) et puis nath les chien son traumatiser a la spa quand j ai adopter ma chienne il mon dit elle aime pas les autres chien ni les enfants et ben moi j te dit les enfants fon du cheval avec elle elle bronche pas si elle en a marre elle part et le seul chien avec le quelle elle s entend pas c es celui de mon pere part contre il les traumatise ausi de l eau en les lavant au carchere ils on laver un hushky comme ca quand j suis aller avec la mienne voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux EmptyLun 1 Aoû à 2:28

ses pour faire sa avec les chien ses pas la peine den prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandon des animaux Empty
MessageSujet: Re: abandon des animaux   abandon des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos animaux
» animaux
» mes animaux
» mes animaux
» Jeux des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: ECHANGE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser