bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les aprioris

Aller en bas 
+2
flo
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: les aprioris   les aprioris EmptyMer 24 Aoû à 10:19

Voila quand j'ai repris la deuxième session de cette année pour le boulot, il y a des nouvelles qui sont arrivées. Au début je me suis dit "quelle conne, elles se prenent pour qui" et plein de choses dans ce genre la.

Je me suis meme dit et bien je ne la sens pas cette année je crois que ca va mal se passer.

Cé vrai qu'au début c'était pas trop ca. J'avais l'impression que dés qu'on leur parlait elles se foutaient de nous ou elles nen avaient rien a foutre. Je les trouvais inabordables.

Et puis au fil du temps tout a changé moi personnellement je les trouve très sympathique et très gentil mais si certaines font "peur" elles se reconnaitront.

Cé pour ca que je regrette ce que j'ai pu penser au début et au départ et que je suis contente de les connaitre maintenant dommage que ca ce finisse.

DESOLEE LES FILLES D'AVOIR PENSER TOUT CA SUR VOUS

ET ENCORE MERCI DE VOUS ETRE INSCRITE

Cé pour ca avant de juger les gens il faut mieux apprendre a bien les connaitre et non pas juger sur les aparences
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyMer 24 Aoû à 10:50

Que c'est bien dit : pour ma part, il n'y a pas de pb. c'est vrai que ce fut un peu dur mais j'etais un peu entre les 2 "groupes". comme quoi, il ne faut jamais juger quelqu'un aux premiers abords. il est vrai aussi que personne n'a su faire, je pense, la part des choses car on croyait toutes, chacunes de notre coté, que les filles etaitent "nulles". maintenant, on ne peux presquqe plus se passer les unes des autres, je rigole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyMer 24 Aoû à 13:25

et oui nayh cela arrive a tous le monde de ce tromper moi aussi avant de connaitre je les juges un peu trop vite mais on s apercoit quelle sont le sens contraire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyJeu 25 Aoû à 0:47

cé vrai que la je me suis drolement trompée en plus de ca elles ont failliss etre virés du boulot car ca se passer mal au début ca aurait été bete quand meme d'en arriver la.

Car moi personnellement maintenant je m'entends bien avec et je pense que nos relations sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyJeu 25 Aoû à 0:54

mais oui je t'aime maintenant ma tui tui...qu'est ce que je ferais sans toin toin ? treve de plainsanterie, je suis soulage aussi de voir que tout a bien coulé. Ca va faire drole quand ca va finir ! je me suis attachée a certaines filles et je pense que malheureusement je ne les reverrai pas, c'est beeeeeeeeeeeeeeeeeete !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyJeu 25 Aoû à 0:57

en tout cas merci cé vrai que ca fait du bien de dire tout ca mais il fallait crever l'abcès moi aussi ca va me faire drole de partir heureusement que pour certaines d'entre nous il a y encore le net pour se parler mais bon cé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyJeu 25 Aoû à 1:00

Moi c'est pareil au tout debut je croyais que cela n'allai pas passé et en fait un bon coup de gueulante ca a fait du bien.

Pour c'est pareil je ne suis pas sur de vous revoir l'année prochaine et ca va me faire drole dans quinze jours de me retrouvée toute seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Langue pendue
chien fou


Nombre de messages : 52
Localisation : gorron
Date d'inscription : 22/08/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyJeu 25 Aoû à 9:05

les aprioris Dracu23nk.th

ATTENTION C EST MOI QUE V'LA !! le chien fou c est transforme en dragon ...
Maiiiis non je suis un vrai petit ange???

Comme Chacha je pense qu une bonne gueuelante ca fait du bien même si sur le coup ca fait du mal
Pour ma part ce qui c est passé c est qu on ne savait pas comment s aborder on osait pas et puis ca c est complique mais maintenant c est du passé et j en suis heureuse

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyJeu 25 Aoû à 10:19

oui j etais comme sa aussi je poussee une geulante et apres se fait vachement du bien on c est vraiment ou sont nos vrais amies
Revenir en haut Aller en bas
Bisouille
Bavard
Bisouille


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyVen 14 Oct à 23:10

tu n'etais pas la seule nath dans ce cas. Dans mon groupe c'etait un peu pareil (meme si bon tout n'etait pas pareil :? ). Mais avec le recul ca ne s'est pas trop mal passé. Et puis pour ta defense, le fait d'etre entre deux groupes n'etait peut etre pas si facile que ca car tu as du t'adapter deux fois en qq sortes.
Et puis tout s'est arrangé et comme personne peut te resister ;) tout a ete pour le mieux. Moi qui te connaissait pas plus que ca de l'an dernier j'etais tres contente d'apprendre a te connaitre. Ainsi que les autres :D ...

Bonne soirée a toutes et tous.... (meme si j'ai vu peu de gars sur le forum les aprioris Bienven3 )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris EmptyVen 14 Oct à 23:22

merci bisouille pour ces compliments je sais que j'ai un charme irrésistible :D non je rigole. cé vrai que j'aime bien les gens en général que je n'aime pas trop les histoires. mais cé vrai que d'etre entre deux épuipes cé pas la joie en plus on entend d'un coté puis de l'autre mais bon tout sé bien passé quand meme

et contente en plus d'avoir appris a mieux vous connaitre j'en suis très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aprioris Empty
MessageSujet: Re: les aprioris   les aprioris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aprioris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: ECHANGE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser