bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demarches recherche d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyVen 16 Sep à 11:03

aujourd'hui, à 8 h 30 j'avais un entretien dans une boite a cote de chez moi, à 5 mn. Il recherche une assistante secretaire comptable. Ca reste dans mon domaine. Difficile de se vendre surtout que le monsieur qui m'a reçu fait très strict, dur et froid. Malgrès tout, il a su comprendre mes motivations et a noté mon envie d'apprendre et de m'investir. maintenant, il ne reste plus qu'a attendre : normalement, j'ai la réponse dans la journée alors croisons les doigts ! En même tps, je sais que je n'étais pas la seule à me presenter alors il faut s'attendre aussi à une réponse négative...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyVen 16 Sep à 14:25

J'espère de tout coeur que ca va marcher et puis il ne faut pas partir défaitiste donne nous la réponse surtout
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyVen 16 Sep à 21:53

J'espère pour toi que ca va marcher et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptySam 17 Sep à 8:38

Ca y est, j'ai la réponse : je suis prise. C'est un contrat interim assez long, pour le moment a peu pres 1 an et par la suite, on verra. C'est pour seconder le directeur financier. Pour une fois dans ma vie, j'ai eu de la chance !!!!! Il n' y a que mon mari et ma mère qui croyait en moi, ca fait plaisir de voir que je vais pouvoir en moucher plus d'un. Merci de votre soutien les filles, je vous souhaite d'y arriver aussi. demarches recherche d'emploi Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptySam 17 Sep à 9:29

Bravo je suis très contente pour toi mais nous oublie pas quand meme passe de temps en temps sur le forum pour nous donner de tes nouvelles

félicitations et bravo encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptySam 17 Sep à 15:51

Bravo flo je suis contente pour toi et j'espère que ca te plaieras.
Tu commence quand ?
Donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyLun 19 Sep à 21:54

ca y est, la premiere journée s'est bien passee. un peu bourrage de crane mais bon, c'est obligé. Mon superieur est content de moi et de tari pas d'éloges sur mes capacités alors je vous explique meme pas la pression que j'ai, j'ai interet a filer droit et bien faire. Si je fais bien mon boulot, il me proposera un poste plus interessant car il pense déjà a un poste different pour moi, il estime que je vaut plus que ce que je dis...c'est bien la 1ere fois que l'on me fait autant de compliments en une seule journée. Alors on verra. Je ne vous oublie pas de toute facon, carcela me fera du bien de toutes facons de revenir sur le forum régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyLun 19 Sep à 23:22

tu sera toujours la bienvenue je ne vais pas te lacher comme ca et contente pour toi que tout se passe très bien et profite en bien tu le mérites et surtout donne nous régulièrement de tes nouvelles on veut tous savoir.

Alors prends les compliments comme il vienne je ne vois pas pourquoi il ne ten ferait pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyLun 19 Sep à 23:50

Je suis contente pour et j'espère bien que tu reviendra nous voir de temps en temps.
Et surtout accroche toi et je suis sûre que tu y arrivera et pareil que nath accepte les compliments tout le monde y a le droit et surtout quand on les méritent.
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi EmptyMar 20 Sep à 14:11

merci beaucoup les filles, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarches recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: demarches recherche d'emploi   demarches recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarches recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: TRAVAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser