bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alizée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

Alizée Empty
MessageSujet: Alizée   Alizée EmptySam 24 Sep à 22:08

Depuis petite j'adore Alizée et je lai toujours adorée je trouve qu'elle chante super bien et puis elle est trop belle

Malheureusement aujord'hui on la voit plus sur scene ou a la tele car elle a eu un probleme avec sa maison de disque donc jai jamais eu locasion de la voir mais jy pense un jour et jespere que sa va se realiser

Jai tout ces albums et je connais toute ses chansons par coeur et avant javais plein de posters delle mais je ne ais plus ou je les mis ??????

donc voila je voulais vous en faire part car ce post est fais pour sa

Donc voila si un jour j'aurais un mot lui dire sa serait sa:

Continue a chanter comme tu faisais tu étais super et que
qu'il arrive je t'admirerais toujours!!!!!gros bisous

Alors voici sa biographie entière:

Alizée JACOTEY naît le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse). Elle poursuit ses études et est actuellement lycéenne.
Adepte de jazz, de claquettes et de danse espagnole, elle chante depuis 1998 avec un professeur de chants particulier.



Début musicaux En 2000 elle publie le single "Moi... Lolita", écrit par Mylène Farmer (musique de Laurent Boutonnat). Puis l'album "Gourmandises".
Suivent les singles "L'Alizé", "Parler moi tout bas" et en 2001, "Gourmandises".



Consécration internationale Mars 2002 : Sortie en Angleterre du maxi-cd "Moi... Lolita" (avec la fameuse version anglaise de "Moi... Lolita")


Projets de carrière Février 2003 : début février, le single "J'en ai marre" est diffusé sur toutes les radios. Alizée sortira le 25 février son nouveau single, "J'en ai marre !", extrait de son second album, "Mes courants électriques" qui sortira le 18 mars 2003. Sur ce nouvel album, elle chantera pour la première fois en anglais.



CARRIERE:

Alizée JACOTEY naît le 21 août 1984 à Ajaccio (Corse). Elle poursuit ses études et est actuellement lycéenne.
Adepte de jazz, de claquettes et de danse espagnole, elle chante depuis 1998 avec un professeur de chants particulier.



Début musicaux En 2000 elle publie le single "Moi... Lolita", écrit par Mylène Farmer (musique de Laurent Boutonnat). Puis l'album "Gourmandises".
Suivent les singles "L'Alizé", "Parler moi tout bas" et en 2001, "Gourmandises".



Consécration internationale Mars 2002 : Sortie en Angleterre du maxi-cd "Moi... Lolita" (avec la fameuse version anglaise de "Moi... Lolita")


Projets de carrière Février 2003 : début février, le single "J'en ai marre" est diffusé sur toutes les radios. Alizée sortira le 25 février son nouveau single, "J'en ai marre !", extrait de son second album, "Mes courants électriques" qui sortira le 18 mars 2003. Sur ce nouvel album, elle chantera pour la première fois en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

Alizée Empty
MessageSujet: Re: Alizée   Alizée EmptyLun 26 Sep à 22:20

merci elodie t es chou de mettre tous sa
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Alizée Empty
MessageSujet: Re: Alizée   Alizée EmptyLun 26 Sep à 23:43

en plus Elodie ta chère chanteuse a eu un bébé et elle préfère sans doute s'en occuper plutot que de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée Empty
MessageSujet: Re: Alizée   Alizée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: VOTRE ESPACE MUSICAL ET CULTUREL :: VOS FANS VOS IDOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser