bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

les sorties Empty
MessageSujet: les sorties   les sorties EmptyMar 11 Oct à 12:47

Ma fille qui a bientot 16 ans ne sort pas. Non pas parce qu'on ne veut pas mais elle ne veut pas elle meme. L'après midi du mercredi ou du samedi elle reste dans sa chambre et quand on lui demande de sortir un peu elle ne veut pas ca m'énerve.

Par contre cé vrai qu'on ne veut pas quelle sorte le soir tard cé hors de question trop de danger et puis elle a bien le temps de ca.

Elle a déjà une copine qui a 13 ans fume couche et a fait pleins de conneries la mère laisse tout faire mais il ne faut pas exagérere quand meme il y a des limites a leur apprendre et Elodie connait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 112
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/09/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyMar 11 Oct à 13:11

karine a eu 14 ans en juin dernier!
elle ne sort pas parce que je lui interdis!
à part le mercredi apres midi et le samedi apres midi pour le sport!
par contre ça ne l'empeche pas de faire mille conneries!
côté sexe, je l'ai surprise récemment avec son cousin dans le plus simple appareil et je ne sais pas s'ils allaient ou sont passés à l'acte!
passée le grosse colère que j'ai piquée et la correction qui a suivi, je me demande que faire et comment réagir face à sa sexualité?
est ce trop tôt ?? si vous avez des idées , merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SANDOUCE
Langue pendue
SANDOUCE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2005

les sorties Empty
MessageSujet: a lala!!   les sorties EmptySam 15 Oct à 3:35

tu c plus tu interdi ra a ta soeur plus elle voudra le faire sur tout des raport elle et pe étre jeune mais il faut laxcepte car un vie une periode de sa vie ou elle se cherche et si elle a besoin de sa ben faut pas lui enlevé car elle feras pire encore si tu commence comme sa en plus ces sur c pa s bien avc son cousin mes il faut pas nom plus en faire un drame car elle l auré fait kan mm et g limpression ke a coze de sa tu la puni c pa un bon moien de ne rien la laissé faire car c encore pire elle te fera les pire conneri deriére toi voila !!
sandouce c just pour tédé car les jeune de no jour il son perdu avc tt se ki se passe et si elle a pa un bon ekilibre ché toi elle ira se réfugié dan la drogue o lacool alor fé gaf ses lage ou on pe y sombré d un coup sans tu le sache peu étre kel y a déja sombré met g c pa tro commen c ché toi alor voila !! bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 112
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/09/2005

les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties EmptyDim 16 Oct à 15:08

merci sandouce
c 'est vrai que jusqu'a present la seule reponse a ma soeur était une grosse fessée!
mais je me rends compte qu'elle devient une jeune fille et je vais discuter avec elle!
merci a toi et nath et elodie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties Empty
MessageSujet: Re: les sorties   les sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: LES ADOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser