bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

le sida Empty
MessageSujet: le sida   le sida EmptyMer 12 Oct à 22:43

Avez vous parler du sida a vos enfants ? cé vrai que pour le moment il y a que Elodie qui soit la plus grande dans les enfants que je connaisse sur le forum mais il y a des jeunes et je pense que cé important d'en parler.

Je sais que dans certaines écoles il en parle mais pas partout alors je voudrais savoir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 112
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/09/2005

le sida Empty
MessageSujet: Re: le sida   le sida EmptyJeu 13 Oct à 10:40

moi j'en ai parlé très récemment à karine et alexis !
notamment sur l'absolue nécessité de se protéger l'une et l'autre!
c'est une question de vie ou de mort mais malgré tout on tarde trop a en parler aux ados! moi meme il a fallu surprendre karine avec son cousin en train de "jouer au docteur" voire un peu plus meme!!
bien qu'enseignante je me sens démunie face a ce probleme! il faudrait que ce soit plus abordée dans la formation des maitres et maitresses!
qu'as tu dit à élodie ? et a quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Langue pendue
chien fou


Nombre de messages : 52
Localisation : gorron
Date d'inscription : 22/08/2005

le sida Empty
MessageSujet: Re: le sida   le sida EmptyJeu 13 Oct à 11:17

Ma fille n a que 6 ans mais j espère qu elle n hésiteras a me poser des questions sur la sexualité quand le moment sera venu et dés cet instant je pense que j aborderais avec elle tous les sujets mst sida contraception etc ...
a moins qu au detour d un reportage j essaye d en discuter avec elle comme souvent tout est une question d occasions
mais comme tu l as dit vero c est une question de vie ou de mort
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

le sida Empty
MessageSujet: Re: le sida   le sida EmptyVen 14 Oct à 11:44

j'ai pas souvenir qu'on en est parlé sérieusement du SIDA peut etre comme ca en passant en voyant des émissions a la télé mais sérieuisement je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
SANDOUCE
Langue pendue
SANDOUCE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2005

le sida Empty
MessageSujet: oué   le sida EmptySam 15 Oct à 1:19

ben moi g dit parlé zen to avc vo enfant car il pouron faire des betize to moi ici les jeune fille elle on des relation sexuel a partir 12 a 13 plus ossi et g vou di plus vous aborderé le sujet to mieu se seras moi g ces ke avc ma mere on parle de sexualité san probléme fo vous leur monrtré ces pas un sujet faux lesset coté surtt de naux jour il faut vrémen en parlé tot et ^pas ke du sida aussi des maladi transmissible et bien kon pe atrapé sof si ily a le preservatif et dit leur ossi faite leur confianse et dit leur ke le jour ou ils orront leur premié raport de vous le dire o maman mes si votre enfant le fait to ne le punissé pas met plus to édéé le a ne pas fére de bétiz et acheté mm pour eu si il le faut mm si il ou elle ne senserve pa encore juste pour kel les avc eu c un conseille d une ados de 16 ans ki la fait just cet anné et ki sa mere lui an a parlé comme g vou lexplike
alor soyé bien parlet sns bien avc pour votre ne le fasse pa nimporte ou moi ma mere me lesse met le faire dan ma chambre et sa japressie!!voila
sandouce le sida Merci-fl :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sida Empty
MessageSujet: Re: le sida   le sida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: LES ADOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser