bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ALLEMAGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: ALLEMAGNE   ALLEMAGNE EmptyMar 12 Juil à 12:56

Alors voila avec le collège on a fait un appariement avec l'allemagne. Il fallait que je recoive une correspondante allemande chez moi sa s'est très bien passer elle manger bien elle avait tout ce qu'elle voulait c'était impeccable c'étais a mon tour d'aller en Allemagne du 16juin au 30juin arrivé chez elle tout aller très bie j'étais contente d'être en Allemagne j'ai bien manger le 1er soir mais les jours passèrent et la famille ne me faisait plus a manger et pour les excursions du jour tou le monde avaient des pique nique sauf moi je n'avais pas a manger pour la journée alors pour le début du voyage je n'est rien dit a ma prof d'allemand mais vers la fin je n'avais toujours pas de pique nique et je les dit a ma prof et elle m'a dit que ce n'étais pas normale car elle devais me faire des pique nique donc pour ce jour la ma prof ma acheter un pique nique et elle ma dit que j'aurais du le dire des le debut du voyage!!
La 2ème semaine un sqoir on a organiser une soirée barbecue c'étais bien car on se retrouver entre francais donc ca allait mais la mere de ma corrspobndante s'est plein a ma prof que je ne mangais rien alors que c'est elle qui ne me faisait pas a manger alors quand ma prof est vnue me dir sa le lendemain j'ai presque alluciner car ce n'étais pas vrai
Le 30 juin nos sommes partis a 7h toute les francaise pleurer car elle ne voulais pas repartir sauf moi je voulais repartir et j'étais la 1ère a rentrer dans le car prete a repartir a mayenne
Voila je suis rentrer chez moi j'étais bien contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE   ALLEMAGNE EmptyMar 12 Juil à 13:09

oui je te comprends c est vrai que defois on est deçue du voyage , j ai eu le mem probleme a ton age mais la c etait question d une famille d acceuil ou j ai ete mal reçue donc on est trop contente de rentrer chez soi apres sa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE   ALLEMAGNE EmptyMar 12 Juil à 13:27

Oui surtout queen pls quand elle est venue chez moi elle mangeais tout les jors elle avait tout ce qu'elle voulait et puis quand j'étais chez elle que dalle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE   ALLEMAGNE EmptyMar 12 Juil à 13:55

sa c est pas bien mais bon tu es la et c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE   ALLEMAGNE EmptyMar 12 Juil à 14:23

Oui c'est sur et je pense que je ne retournerai plu car jai été un peu deçue de ma correspondante quand meme mais bon je suis revenue chez moi et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE   ALLEMAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEMAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour d'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: VOS COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser