bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salon de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

salon de jardin Empty
MessageSujet: salon de jardin   salon de jardin EmptyMer 26 Oct à 22:38

je sais pas si vous avez regarder l'émission de tv sur m6 "c'est du propre" mais j'ai vu un truc super :
pour les salon de jardin blancs qui sont tachés, il faut d'abord bien les laver avec de l'eau savonneuse et rincer. Prendre du white spirit (on s'en sert pour diluer la peinture) et en mettre sur un torchon. Frotter fort sur les taches du salon. Normalement, les taches doivent partir. Pour redonner l'aspect brillant du neuf, batter des blancs d'oeufs en neige et appliquer le mélange obtenu sur le salon avec un pinceau. Laisser sécher deux heures au moins. Bien lustrer ensuite avec un chiffon doux. Je vais essayer sans faute je pense que ca devrait pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

salon de jardin Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin   salon de jardin EmptyMer 26 Oct à 22:43

merci flo pour ton astuce je vais essayer ca aussi ca m'aiderait a redonner un coup de neuf a mon salon de jardin
Revenir en haut Aller en bas
 
salon de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: VOTRE BRIC A BRAC :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser