bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

cross Empty
MessageSujet: cross   cross EmptyMar 15 Nov à 20:52

est ce que quelqu'un conait le cross ??
je pense que oui quand meme!!

et ba ojourdui cété le jour du cross du college donc tout le college a fait un parcours et suivant les classe un parcours différents!!!
j'étais pas très contente de faire ce cross pck dabitude je finissait toujours vers les derniere et puis je trouvais que le parcours été tro lon!!!

ce matin donc les 3ème gcon on comencé et après nous (les 3ème filles) dc en + on couré les 2ème!!!

avec une copine on sé dit quon allait courir tout le long toute les deu a une vitesse correcte et sa devré etre bon! et bbien on a bien reussie ce qu'on voulait faire on a bien couru a une vitesse corecte et sans s'arrter et au final nous somme arrivé : moi 8ème et elle 9ème

donc cé pa mal cette foi je suis contente de moi parce que jai fais mieux que les années précédentes donc cété bien!!
et en + nous somme qualifiés pour le district (ki est un cross + dur avc tout lé meilleur des otre college de la region dc cé pa mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser