bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon appart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

mon appart Empty
MessageSujet: mon appart   mon appart EmptyMer 16 Nov à 12:43

Nous louons un f4, il y a : 3 grandes chambres, 1 salle de bain, 1 wc, 1 cuisine, 1sallon-salle à manger et une pièce de 8m2 ou l'on a mis les bureaux des garcons, c'est leur coin a eux.
Nous avons une cours commune que nous partageons avec les voisins du bas, un couple de jeunes avec une fille de 6ans et un bébé qui a 24 jours de plus qu'Aymerik, çà se passe bien car il travaille donc partent le matin a 8h et reviennent a 22h, on a meme acheté une piscine a deux pour l'été (3m50de diamètree pour 1m20 de profondeur), mais je souhaite trouver une villa avec une cours à moi.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

mon appart Empty
MessageSujet: Re: mon appart   mon appart EmptyMer 16 Nov à 15:56

Je trouve ca super de s'entendre super bien avec ses voisins c'est quand même mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

mon appart Empty
MessageSujet: Re: mon appart   mon appart EmptyMer 16 Nov à 16:06

surtout que çà n'a pas été tjrs le cas, en 2003 nous avons eu des gens de Sommière (30) je ne sais pas si tu te souvient des innondations qu'il y a eu ché nous en septembre 2003, sommière est a 8km de Lunel, c'été des vrai c...; ils avaient 2 enfants (3ans et 1 mois) ils ne supporté pas mes enfants car trop bruyant ils venaient taper a ma porte tous les mercredi aprèm, je n'allait pas les attacher a une chaises quand meme, on se disputé sans cesse pour des bétises; mais ils se croyé tous permis, la "guerre" a duré 14 mois et ils sont partis dans le tarn. Ouf bon débarra.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

mon appart Empty
MessageSujet: Re: mon appart   mon appart EmptyJeu 17 Nov à 14:49

c''est super des voisins comme ca nous c'est pas toujours le cas on a une "vieille" qui ne supporte pas du tout les enfants et grogne toujours après eux. mais je la remets en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon appart Empty
MessageSujet: Re: mon appart   mon appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon appart
» L'appart
» notre appart
» notre appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOTRE MAISON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser