bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Responsable de la mort de son bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Responsable de la mort de son bébé Empty
MessageSujet: Responsable de la mort de son bébé   Responsable de la mort de son bébé EmptyJeu 29 Déc à 14:37

En Corrèze, une mère de famille a été mise en examen pour « privation d’aliments et de soins par ascendant ayant entraîné la mort » de sa petite fille de 16 mois. Les faits remontent à trois jours avant Noël où la jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, s’aperçoit que son bébé ne se réveille pas de sa sieste. Elle appelle les secours mais il est déjà trop tard, les pompiers ne peuvent rien faire. La fillette, qui ne pesait que quatre kilos, est décédée.
La mère a été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Limoges alors que le père, qui avait quitté le foyer suite à une procédure de divorce, a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire. Les trois autres enfants du couple ont, quant à eux, été placés.




Voila un article que je viens de trouver je trouve ca horrible comment peut on laisser un enfant mourrir de faim une petite de 16 mois pesant le poids d'un nouveau né.

Comment ca se fait que les médecins n'ont rien dit elle devait l'emmener chez lui quan meme pour les visites et le père la dedans meme s'il est parti il a bien du voir quelque chose

dans quel monde on vit pour que les gens ferment les yeux sur des choses aussi graves elle ne mérite pas d'etre mère.

je suis révoltée
Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable de la mort de son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: VOS COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser