bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une autre mère de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

une autre mère de famille Empty
MessageSujet: une autre mère de famille   une autre mère de famille EmptyJeu 29 Déc à 14:38

Magali Guillemot, jeune ingénieure au Commissariat de l’énergie atomique, fera bien ses 10 ans de prison pour maltraitance, ayant causé le décès de son bébé de deux mois. Mardi dernier, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), saisie par la jeune femme réclamant un procès équitable, a conclu que la justice française avait fait son travail et que chaque parti avait correctement débattu les preuves.
Condamnée en 2001, Magali Guillemot se plaignait d’avoir été présentée seule comme accusée, alors qu’elle estimait avoir un coaccusé, son mari. Durant l’enquête, ils se sont rejetés mutuellement la responsabilité de la mort de leur enfant et aucune preuve, ni aucun aveu n’ont permis de statuer sur la vérité de l’une ou de l’autre version. Or, en novembre 2000, le père a été acquitté


je ne sais pas si vous vous rappelez de cette histoire cette maman accusait d'avoir tuée son petit Jubin. Le papa avait été acquité mais elle avait demandé un autre procés et la je viens de voir qu'elle va bien faire 10 ans de prison.

Elle na la peine qu'elle mérite de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
 
une autre mère de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille
» famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: VOS COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser