bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 violence entre enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

violence entre enfants Empty
MessageSujet: violence entre enfants   violence entre enfants EmptyMer 25 Jan à 23:56

Voila un article que je viens de trouver


Près de Valenciennes, à Condé-sur-Escaut, un garçonnet de 7 ans a été gravement brûlé aux jambes par deux jeunes de 10 et 11 ans.

L’agression s’est produite en pleine rue, vendredi dernier, en fin de matinée.

Les deux enfants l’ont aspergé d’essence, avant de mettre le feu.

Le petit garçon s’est rendu à l’école, non loin du lieu de l’agression, pour des premiers soins, et a été aussitôt emmené par les pompiers au service des grands brûlés du CHRU de Lille.

Selon les sources préfectorales et policières, il est brûlé «vraisemblablement au deuxième ou troisième degré », mais ses jours ne sont pas en danger.

Le commissariat procède actuellement à l’audition des témoins et, pour l’heure, les circonstances du drame n’ont pas encore été communiquées.



Franchement ca devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

violence entre enfants Empty
MessageSujet: Re: violence entre enfants   violence entre enfants EmptyMer 25 Jan à 23:59

ils font des bétises de plus en plus jeune mais je croit que tous se qu'on voit a la télé ne leurs apporte rien de bon,et en plus il y a beaucoup de parent qui ne s'occupe plus assez de leur enfants ces malheureux :x
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

violence entre enfants Empty
MessageSujet: Re: violence entre enfants   violence entre enfants EmptyJeu 26 Jan à 0:05

ils sont laissés a eux memes et font toutes les conneries qu'ils veulent et cest souvent quand il arrivent quelque chose que les parents réagissents mais souvent il est trop tard

que faire a tout ca ? on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque personne.

les adultes doivent prendre leur responsabilités ils ont décidé de devenir parents c'est sur cé pas toujours évident mais a ce moment la il ne faut pa faire d'enfant si on ne peut pas les assumer
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Langue pendue
chien fou


Nombre de messages : 52
Localisation : gorron
Date d'inscription : 22/08/2005

violence entre enfants Empty
MessageSujet: Re: violence entre enfants   violence entre enfants EmptyJeu 16 Fév à 13:55

Moi ce qui me fait halluciner c est tous les jeux bêtes que les enfants inventent à l école comme la laitue (on choisis un enfant on le couvre d une veste et plusieurs autres enfants se défoulent dessus a coup de pied de poing etc) ou alors quand ils s'étranglent avec des foulards pour ressentir des sensations (n importe quoi !!!)
Tout ca me révolte et les profs ne font rien pour arrêter ces jeux méchants et dangereux et ca m inquiète pour ma fille on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violence entre enfants Empty
MessageSujet: Re: violence entre enfants   violence entre enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violence entre enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes enfants
» enfants
» mes enfants
» mes grands enfants
» le coucher de enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser