bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le coucher de enfants

Aller en bas 
+2
vero
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

le coucher de enfants Empty
MessageSujet: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyJeu 8 Sep à 0:32

A quelle heure vous couchez vos enfants le soir ? Moi en général c'est 20h- 20h30 au plus tard quand le lendemain il y a de l'école sinon c'est trop dur pour eux de se lever et puis il leur faut un maximum d'heure de sommeil

Il y a tellement d'enfant qui dorme en classe ou qui arrive les yeux tout gonflés je n'ai pas envie que les institut des mes enfants me convoquent un jour en me disant que mes enfants sont fatigués parce qu'ils se couchent tard

Moi j'en connais qui couchent leur enfant pas avant 23 heure des enfants de 4 ans je précise alors cé quoi ca je ne trouve pas ca normal mais bon cé chacun qui voit
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 112
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/09/2005

le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyJeu 13 Oct à 11:55

entierement d'accord avec toi!
l'heure de coucher chez moi pour karine c'est 20h30 la veille d'école, et 23h environ le samedi (sortie en famille ou soirée tv) et pendant les vacances le rythme ne doit pas etre trop chamboulé!
je préfère lever tout le monde tôt et qu'elle se couche tôt également!
surtout à l'adolescence , le corps a besoin de beaucoup de sommeil !
et je confirme que beaucoup de mes petits élèves "dorment" en classe le lundi et le jeudi surtout
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyMer 16 Nov à 15:23

Aymerik vaut aller au lit entre 19h30 et 20h; les 2 grands euxy vont dans leur chambre a 20h45 et lise un livre jusqu'a 21h.
en fait nous avons instauré un petit rituel, avant ils allaient au lit a 20h mais il fallait que je me lève toute les 2min car il papotait ou rallumait la lumière et celà kusqu'a 21h-21h30 bref je ne pouvais rien faire. Depuis l'année dernière; les garcons regardent Fr3 "plus belle la vie" le feuilleton fini a 20h45 et ensuite il lise un livre pour se détendre et 21h on éteind et depuis, plus d'histoire, ils s'endorment de suite, et le w-e ils ont jusqu'à 21h30 voir 22h s'ils sont calmes.
Revenir en haut Aller en bas
kaelie
Langue pendue
kaelie


Nombre de messages : 272
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 01/11/2005

le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyMer 16 Nov à 19:33

tatyana va au lit vers 20h30et se leve le lendemain vers 9h30-10h: le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyMer 28 Déc à 0:57

alors je couche dorian a 19h50 comme sa sa lui laisse le temps de s endormir generalement il s endort a 20h15 et il se leve a 7h et oui ecole oblige et quand c est les vacances il se leve a 8h30 max
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyVen 20 Jan à 1:06

Antony je le couche entre 20h et 20h30 la semaine et le week-end c'est quand il est fatigué en général à 21h30-22h!! Ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne faut meme pas lui demander d'aller au lit, il demande tout seul
Revenir en haut Aller en bas
auré655
Bavard
auré655


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants EmptyVen 20 Jan à 12:09

pour ma part, quand il y a école marie va au lit entre 20h15 et 20h30, comme ca je suis presque sure qu'à 21h elle dort, par contre pendant les vacances et le week-end c'est 22h30 maxi et le lendemain jusqu'a 11h elle dort!!!! et sa petite soeur suit le meme chemin, certains jours je dois la réveiller a 11h15 pour lui donner son bibi.
pourvu que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucher de enfants Empty
MessageSujet: Re: le coucher de enfants   le coucher de enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucher de enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» violence entre enfants
» mes enfants
» enfants
» mes grands enfants
» un site pour les enfants de 6 ans et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: LACHEZ VOUS :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser