bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon premier grand amour/david

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mallory
Invité




mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david EmptyVen 10 Fév à 14:50

j ai rencontrer david j avais 13 ans et lui 17 ... il etais prof dans une colonie de vacance et moi je passsais par la tout les jour en velo ...et un jour il m a arreter et on a discuter tout la nuit vu que c etais pendant les vac de l été... pendant tout le mois qu il etais la on se voyait tout les soir ...mais un jour il a du repartir il habitais geneve a 200 km de chez moi ... on se telephonais tout les jour pendant au mois 1h30 et il montais le week end chez moi et sa a durer comme sa pendant presque trois ans ... mais pour finir la distance nous a separer et aussi on a beaucoup changer tout les deux et on avais plus les meme envie ... et puis 3 ans apres notre rupture on s est revu j etais enceinte de 3 mois et la il m as dit qu il m aimait toujours et qu il aurais souhaiter que cet enfant soit le sien ... je lui ai dit que je n aivais plus de sentiment pour lui et que javais fait ma vie et que j eatis tres heureuse comme sa ... il n a rien dit ... juste que je prenne soin de moi et de cet enfant ... et depuis il m envoyais des sms de temps en temps pour savois si tout vas ... heureusement que zhom n est pas jaloux .... mon premier grand amour/david Bisoucol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: Re: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david EmptyVen 10 Fév à 15:07

on a toute eu un premier amour je trouve ca important

ton histoire est aussi très belle. il a du regretter que votre histoire ne reprenne pas

mais il faut aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: Re: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david EmptySam 11 Fév à 0:50

Moi je trouve ca très jeune 13 ans, tu a du avoir du mal en amour après ca.

Le principal c'est que tu est trouvé ton zhom et que tu soit heureuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: Re: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david EmptySam 11 Fév à 11:13

c est vrai que par apres sa pas tjs ete facile mais maintenant sa va tres bien et c est le principale ....
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: Re: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david EmptySam 11 Fév à 12:03

non, ça n'a pas du etre facile pour toi, .. L'avantage c'est de vivre le present et de ne pas regretter le passé mais le prendre pour un tramplin pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: Re: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david EmptySam 11 Fév à 13:30

C'est la vie encore une fois qui l'a voulu, bien sûr on n'oublie pas le premier amour mais ça nous permet d'avancer pour le futur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier grand amour/david Empty
MessageSujet: Re: mon premier grand amour/david   mon premier grand amour/david Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier grand amour/david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1 er grand amour
» Valentin, mon amour
» mes grands amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOS AMOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser