bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon 1 er grand amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chien fou
Langue pendue
chien fou


Nombre de messages : 52
Localisation : gorron
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour EmptyLun 10 Oct à 15:26

Moi je suis l'heureuse maman d une petite Anaïs et mon chéri s appelle Philippe cà fait 10 ans que nous sommes ensembles, avec des hauts des bas et des supers moments. au début que il vivait comme un célibataire pur et dur j ai eu du mal à m imposer dans sa vie mais maintenant il sait ce qui est important.
je les aiment très fort tous les deux mais je dois avouer que j ai eu un grand amour auquel je pense toujours et ca fait 15 ans que c 'est arrivé.
Malheureusement du fait de la distance nous n avons jamais conclut, car je l avais rencontré en Corrèze ou une de mes copine avait une maison de famille nous y allions régulièrement soit pendant le week end ou les vacances scolaires (eh oui j ai été a l école)
C'était le mec sportif intelligent et attentionné très populaire et je pense que c est aussi pour ca que ca ne c est pas fait mais les moments passés tous les 2 était formidable et j aurai toujours une place pour lui dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Re: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour EmptyMar 11 Oct à 10:20

cé vrai que les 1ers amours sont importants j'ai ressenti la meme chose avec mon premier copain on cassait mais on revenait tout le temps jusqu'au jours ou j'ai dit stop ca me faisait plus de mal que de bien.

et puis j'ai rencontré mon mari et ca fait 16 ans bientot que l'on est marié et pour ca je ne ne changerait rien au monde meme si quelquefois cé plutot dur dur mais bon je l'aime avec ses défauts et ses qualités et puis nous avons 3 enfants et ca cé le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Re: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour EmptyMar 11 Oct à 14:39

et oui, c'est beau les premiers amours...le premier garçon que j'ai embrassé s'appelait william et mes frères m'embetait en l'appelant william saurin. c'est bête à cet age là. Ma 1ere aventure, j'avais 17 ans. il s'appelait cyril. je croyais que c'était pour la vie mais bon, je suis descendue de mon petit nuage et la réalité m'a fait réagir autrement. maintenant, c'est sam, mon mari, que j'aime plus que tout depuis 7 ans et c'est vrai que le plus beau des cadeaux : ce sont les enfants avec l'homme qu'on aime .
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Langue pendue
chien fou


Nombre de messages : 52
Localisation : gorron
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Re: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour EmptyJeu 13 Oct à 11:11

Des fois je me sens coupable de penser à Lionel alors que c est Philippe qui est là mais c est vrai que pour moi aussi le plus beau cadeau qu il m a fait c est notre fille et rien que pour ca je l aime Mon 1 er grand amour Bienven4
Revenir en haut Aller en bas
flo
Langue pendue
flo


Nombre de messages : 178
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Re: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour EmptyJeu 13 Oct à 22:32

c'est étonnant de voir à quel point tu penses encore à ton 1er amour...j'avoue que je n'y pense que lorsque je parle de ma 1ère fois et à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Langue pendue
Sarah21


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2006

Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Re: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour EmptyJeu 19 Jan à 18:55

Le mien je le connais depuis toujours, on a grandit ensemble dans le même quartier...A 14 ans on est sorti ensemble(lui avait 17 ans) on cassait souvent car il ne voulait pas montrer ses sentiments et ne voulait que personne ne le sache donc à 16 ans j'ai recontré mon zhom alban(lui avait 24 ans) et ça m'a permis de casser avec Vincent et de faire ma vie!! J'en ai beaucoup souffert et je suis encore triste actuellement qu'il n'ait pas su changer. Il aura tjs une place dans mon coeur ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1 er grand amour Empty
MessageSujet: Re: Mon 1 er grand amour   Mon 1 er grand amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1 er grand amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier grand amour/david
» mes grands amour
» Valentin, mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COINS POUR ADULTES :: VOS AMOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser