bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon histoire etant ados

Aller en bas 
+2
nathalie
sab64
6 participants
AuteurMessage
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 2:03

Voilas a l'age de 16 ans,j'ai commencer a travailler en apprentissage et la j'ai connue un ouvrier(4 ans de plus de moi) qui sappeler julien je suis tombe follement amoureuse,donc on et sortie ensemble en aout 99,un jour au mois de mars 2000 je decouvre que jetaient enceite de 5 mois et oui juste avant mes 17 ans donc je decide de prevenir julien une fois prevenue sa aller il avait l'air assez content !
en mai plus de nouvelle il etaient parti en me disent rien meme pas un coup de telephone imaginer mon desepoir enfete il mavait laisser tomber sens expliquation voilas je me suis retrouver toute seule pour elever mon bebe.quand ma fille et nee le 3 juillet 2000 j'ai rencontre quelqun il s'appeler christophe ont cest mis ensemble en septembre,apres jai habiter avec lui courent fin octobre 2000.quand marina a eu 6 mois il a ete la reconaitre a la mairie donc legelement cest son pere.En janvier 2001 il perdu son emploie pour lui cetaient comme si le ciel lui et tombee dessu cest la ou sa a commencer les dispute il etait tomber totalement dans l'alccol et il devener violent avec moi en mars 2001 jai decider de le quitter pour violence conjugal,et jetait enceite de marion mais je pouvais plus rester avec lui,donc voilas,vous savaient j'ai pas eu de chance dans ma vie j'ai souffert jusquau jour au mois de juin 2001 jai revue mon premier amour mais le tout premiere il sappele wilfried je les connue en 97 et il ma quitter pour une autre en 98 on et rester 1 ans ensemble donc je diser je les revus au mois de juin 2001 et la sa ete une grande joie mes sentiment que javais pour lui sont tous resortie donc on ses mis ensemble presque desuite depuis on est inseparable eh oui ses le papa de mon fils et mon future marie voilas quelle histoire.




ps:pas de critique SVP j'ai eu du mal au debut a oublier mais ne me juger pas vous aurais fais quoi a ma place
_________________
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 10:47

on n'est pas la ni pour critiquer ni pour juger ca la règle mais tu n'as pas eu une vie facile et la je te tire mon chapeau tu a eu beaucoup de courage et franchement je ne sais pas si jen aurai eu autant

En tout cas je suis contente que tu ai enfin trouvé le bon et bon mariage
Revenir en haut Aller en bas
alymat
Langue pendue
alymat


Nombre de messages : 243
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 11/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 13:05

pourquoi te juger on te connait pas bien on peut pas te juger sur ton passer en tous cas j te souhaite que du bonheur pour ton avenir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 13:14

oui c'est vrai on a pas a te juger et meme a tre critiquer car c'est ton enfance etchacun a le droit a s'exprimer comme il le peut et comme il le veut et c'est tout a fait normale
Donc moi je ne critiquerais rien du tout sur ce que les gens écrivent car c'est leur avis et pas celle des autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 13:31

chacun a son enfance on ne juge pas les gens avec leur enfance,je sais que c est douloureux mais tu ne meriter pas sa , moi aussi j ai un passer tres dur ben je vis avec
Revenir en haut Aller en bas
soso59
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : lomme, nord
Date d'inscription : 21/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 13:55

de toute facon, qu'on ait eu une enfance joyeuse ou non, on doit faire avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyVen 22 Juil à 14:00

oui exactement on fias avec ce qu'on nous elève et puis on ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptySam 23 Juil à 1:45

le probleme c'est que maintenant julien a decider de me harceler au tel
pour voir sa fille 5 ans apres on sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptySam 23 Juil à 15:01

dure de donner des conseils faudrait savoir pourquoi tant d'années après. Si cé pour t'embéter ou pour le bien de ta fille a toi de voir as tu un avocat il pourrait te conseiller sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptySam 23 Juil à 15:55

mon avocat ma dit que julien ne peux rien faire appart le test ADN mais pour le moment il es hors de question quil voillent marina on verras plus tard elle vas pas comprendre aussi non elle et encore petite
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptySam 23 Juil à 16:18

de toute facon c est toi qui en a la garde a toi de decider vraiment ce que tu veux faire , bon courage et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptySam 23 Juil à 16:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 21:37

De rien c'est normale et puis ce que dis kat ce n'est que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 23:05

oui je sais mais j'en et peur defois de se ki pourait faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 23:23

oui c'est sur faut s'en méfier car on sait jamais ce qu'il pourrait te faire et meme a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 23:24

oui surtout quil a toute mes coordoner
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 23:26

ouai c'est clère que là sa fou les boules quand meme moi je serais a ta place jaurais super peur et puis de toute façon il me ferais pas chier cr jiré voir les gendarmes ca serais clère avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
sab64
Langue pendue
sab64


Nombre de messages : 206
Localisation : pau(aquitaine)
Date d'inscription : 19/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 23:28

cest pour sa ke je demenage et je change de tel je me mes en liste rouge
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyLun 1 Aoû à 23:29

oui tu as bien fais car comme sa tu sera en sécuritéet tu nous tiendra au corant mais je pense que aprés yora plus de danger et je lespere du fond du coeur pour toi sab!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyMar 2 Aoû à 0:55

en cas de problème préviens la gendarmerie cé tou ce que tu peux faire ou tu peus aussi déposer une maine courante comme si les gendarmes seront prévenus en cas de problème ils pourront agir

courage
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyMar 2 Aoû à 1:51

ben moi c est ce que j aurais fait a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados EmptyMer 10 Aoû à 2:21

oui moi aussi c'est claire et nette!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: re   mon histoire etant ados EmptyVen 10 Fév à 12:20

sa pas du etre facile tu as pas eu de chance mais tu vois la roue tourne maintenant tu as tout l amour qui est posible de avoir .... je te fait un gris bizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire etant ados Empty
MessageSujet: Re: mon histoire etant ados   mon histoire etant ados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire etant ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ados de nos jours
» Ma grande histoire
» notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: COIN DES ADOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser