bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les ados de nos jours

Aller en bas 
+4
katou31
evo69
louloute
chacha
8 participants
AuteurMessage
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyVen 19 Aoû à 16:18

Moi je voudrais savoir ce que vous pensez de la sexualitée des ados ?

Moi je pense que les jeunes sortent de plus en plus plus tôt et qu'il faut faire attention a bien leur expliquer les choses qu'il y a a savoir avant qu'il ne soit trop tard.

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyVen 19 Aoû à 22:40

je suis daccor avec toi. je sor mais on ma expliquer beaucoup de chose et je fais très attention je ne suis jamais seule la nuit je suis tjs accompagné de personne majeur
Revenir en haut Aller en bas
evo69
Bavard
evo69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Je suis un ados et fiere de l'etre   Les ados de nos jours EmptyVen 19 Aoû à 22:53

Moi j'ai 14 ans et le sexe ba... on en parle tout les jours avec mes copain désoler de dire mais bon c'est comme sa. Pour moi le sexe c'est pas trop TABOU et puis de toute façons faut bien s'y mettre un jour. Les ados de nos jours Bon-anni Les ados de nos jours Bon-anni Les ados de nos jours Bon-anni Les ados de nos jours Bon-anni Les ados de nos jours Bon-anni Les ados de nos jours Bon-anni

Sortez COUVERT
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Bavard
louloute


Nombre de messages : 47
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 27/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyVen 19 Aoû à 22:56

chui d'accor avec toi. moi j'ai 16ans et le sexe n'est pas du tout un sujet tabou pour moi, j'en parle libremen à mes parents, à mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
katou31
Langue pendue
katou31


Nombre de messages : 1095
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptySam 20 Aoû à 14:32

moi j ai 37ans et j en parle a mes plus grands mon aine a 13ans et commence a se poser des kestions donc je suis la pour lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyLun 22 Aoû à 11:11

le problème cé que ca va beaucoup trop vite on a pas le temps de les voir grandir que hop ils sont déjà ado.

Pour leur expliquer alors ca moi jen suis incapable je peux dire certaines choses mais d'autres.

Et puis ils ont bien le temps de découvrir certaines choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyDim 25 Sep à 10:57

moi en tout cas il est hors de question que ejn parle llibrement jai horreur parler de sa et meme avec mes copines au college on a autre conversation que sa
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyDim 25 Sep à 11:33

J'ai du mal a croire qu'avec les copines cé différent car en général elles en parlent en plus tu as des copines d'après ce que je sais qui l'ont déjà fait alors tu vois la ca métonnerait

en plus ca serait naturel car vous parlez bien des garcons donc je ne vois pas pourquoi ce sujet ne serait pas abordé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyDim 25 Sep à 11:54

non ba alors la sa métonnerait on ne parle pas de sa et pi cé pas parce que on parle des gars quon parle de sa
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyVen 27 Jan à 23:51

moi avec mes amis j'en parle pas trop c'est pas le genre de conversations regulieres lol! Mais avec mon ex petit ami oui on en parlait et c'est mieux que de cacher il faut oser en parler aussi avec les parents a un certain âge
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptySam 28 Jan à 1:19

Oui tu a raison il faut oser en parler cela ne doit pas etre un sujet tabou entre enfant et parents.
Revenir en haut Aller en bas
SANDOUCE
Langue pendue
SANDOUCE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyJeu 9 Fév à 20:20

Les ados de nos jours Salut3
ben moi j ai 16 ans et parlet de sexe nes pas du tout un sujet tabou j en parle autent a ma mere ke a certain amis car parfois certain amie ne veule pa parlet sa . franchement mois je dit c est important den parlet. bisous et meme les fille doive sortir proteger car on s est jamais se ki pe se passer dans une soire. bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyJeu 9 Fév à 23:53

Oui c'est sur et je pense que certain enfants doivent rigoler lorsque leur parents se mettent a parler de sexe, mais il faut surtout qu'ils les écoutent car cela peut leur apporter beaucoup.
Et pour cetains parents cela doit être difficile de parler de ca à leur enfants qui leur paraissent encore si " jeunes".

Moi je ne suis pas encore là mais je pense que je parlerai de ca avec mes enfants sans tabou.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours EmptyVen 10 Fév à 0:07

moi je ny arrive toujours pas mais il va bien falloir pourtant aborder les choses essentielles mais comment le faire

et puis je nai pas l'habitude tout ca je peux discuter ou donner mon avis ou donner des conseils mais avec mes enfants cé différent je peux les conseiler au mieux ca oui mais leur parler sans qu'il rigole ou autre chose
la je bloque

mais je ne désespère pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: re   Les ados de nos jours EmptyVen 10 Fév à 12:27

ben moi j ai 21 ....
pour moi c est loin d etre un sujet d about j en ai toujours parler ouvertement avec ma mere .... mais je pense que les jeune donc moi aussi on passe trop vite a se stade et gache beaucoup de chose ... je regrette des chose a se sujet et maintenant sa m arrive de faire des blocage a cause d une histoire qui a mal tourner quand j avais 15 ans .... alors faite attention surtout pour la premiere fois faite pas sa parce que monsieur a envie reflechisser et dite non si vous en etes pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ados de nos jours Empty
MessageSujet: Re: Les ados de nos jours   Les ados de nos jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ados de nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire etant ados
» b'jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: COIN DES ADOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser