bric a brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bric a brac

parlez de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sorties en discothèque

Aller en bas 
+3
vero
chacha
nathalie
7 participants
AuteurMessage
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyMar 22 Nov à 23:10

Voila vendredi soir Elodie va en discothèque elle ma demandé la permission et pour celle qui me connaissent, elle vont trouver ca bizarre car je ne laisse pas facilement Elodie comme ca toute seule et surtout aller en boite de nuit

mais bon il faut bien un début à tout et puis je veux lui faire confiance quand meme et elle a l'age aussi. mais bon aussi pas tout les weekd end

Elle prendra le taxi pour y aller mais j'irai la rechercher a la sortie de la boite. Voila pour moi cé un grand pas car il y a encore quelque mois ca aurait été non mais bon j'essaie de prendre les enseignements de mes anciennes collègues qui je remercie par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyMer 23 Nov à 15:43

Bravo nath c'est super, je sais que c'est très difficile pour toi.

Mais tu as raison il faut la laisser faire et lui faire confiance, et tu vera tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyMer 23 Nov à 23:22

merci charlène ca m'encourage j'espère que tout se passera bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyJeu 24 Nov à 0:41

Mais oui t'inquiète pas, c'est de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Nombre de messages : 112
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/09/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyVen 25 Nov à 13:34

je sais que je n'ai surtout pas de leçons a donner aux vraies mamans
mais je trouve que 15 ans ça fait jeune pour aller toute seule en boite.
par contre karine vient avec moi et la bande de temps en temps quand elle a été sage et sympa et c'est vrai qu'elle s'éclate la petiote!
mais c est vrai que ta methode taxi a l'aller et toi au retour peur etre une bonne solution d'autant qu'élodie est une petite fille tres raisonnable je trouve et mure, tu dois pouvoir lui faire confiance! tu raconteras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Langue pendue
chacha


Nombre de messages : 1000
Localisation : ST FRAIMBAULT DE PRIERES
Date d'inscription : 11/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyVen 25 Nov à 15:36

Non maintenant c'est l'age et c'est vrai qu'élodie est raisonable et je suis sure qu'on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Langue pendue
séverine


Nombre de messages : 169
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyVen 25 Nov à 15:36

il faut avoir confiance a son enfant, de plus elle te dis ou elle va et avec qui, donc déjà c'est bien , ensuite tout dépend de l'enfant et des parents, j'habite a 500m de l'école, les garçons me demande à y aller tous seul, mais je reffuse, bien trop dangereux te je les trouve pas assez murs pour y aller tous seuls.
Amuse toi bien Elodie et tu nous racconteras.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptySam 26 Nov à 0:45

malheureusement les filles ca a été reportée au week end prochain et cé peut etre mieux avec la neige

je sais que je peux lui faire confiance et puis elle est sage comme gamine et en plus elle va avec les soeurs a sa copine qui sont plus agées qu'elle et elle prendra son portable en cas de souci elle appelle

et en plus dans la boite ou elle va mon frère est connu et si un souci je le saurai assez vite mais il faut bien qu'elle fasse sa vie (je me rends compte que cé moi qui dit ca oula la cé pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptySam 3 Déc à 10:37

et bien ca y est Elodie est allée en boite cette nuit je nai pas beaucoup dormi tellement je stressais. Je me suis relevée a 4 heures pour aller la chercher apparemment tout s'est bien passé

mais je continue a dire quand meme que cé bien trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Langue pendue
biche30


Nombre de messages : 275
Localisation : namur,belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyLun 16 Jan à 13:03

wendy ne m'a pas encore demander pour sortir,sa ne l'interesse pas trop pour l'instant,tant mieux car je crois que je réagirais comme toi nath et je pense que je ne dormirais pas non plus.on verra plus trad...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyLun 16 Jan à 14:48

de toute facon maintenant Elodie n'en parle plus elle est punie cause très mauvais bulletin

donc on verra ca une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyVen 27 Jan à 23:50

ben enfait maman je comptais y aller une fois :lol!:
mais bon on verra ça pendant les vacances mais pas toute seule :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptyVen 27 Jan à 23:57

moi sa me soul j'ai plu le droi dy aller pour linstan a coz des note pfff c'est dommage je mété tro bien amusée la dernière fois!!
faut tro que j'ai des bonne note pour pouvoir y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Rang: Administrateur
nathalie


Nombre de messages : 1239
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptySam 28 Jan à 0:21

mais pour ca il faut travailler

tu sais blackflower Elodie y a été avec une de ses copines et la soeur majeure de la copine. elles sont allées en taxi et je suis allée les rechercher le lendemain matin

pas question qu'elle rentre avec n'importe qui ou qu'lle monte avec quelqu'un qui a bu
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
Langue pendue
blackflower


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptySam 28 Jan à 0:24

ah ça c'est normal! le jour où j'y vais c'est mes parents qui me conduiront et iront me chercher biensur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure.superforum.fr
Miss Elo
Langue pendue
Miss Elo


Nombre de messages : 1561
Age : 34
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/07/2005

sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque EmptySam 28 Jan à 11:55

oué ba moi j'avais bien aimé que tu vienne nous chercher mais je savais qu'il ny avait pas de problème puisque tu vas chercher ton frere pratiquement tt les samedi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties en discothèque Empty
MessageSujet: Re: sorties en discothèque   sorties en discothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties en discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorties
» les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bric a brac :: COIN POUR ENFANTS ET ADOS :: COIN DES ADOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser